Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RECREATION A LA FONTENELLE
18 mai 2013

MISS SHOPPING suite ....

Et bien je ne vous ai pas montré mes avancées  ...

le chien de miss shopping noir et fauve comme RENZO mon chien.

002

De ce joli SAL mené par SYLVIE  ICI !

Regardez la bourde que j'ai fait ...coupé la toile trop courte  GRRRRR!

003

J'ai réfléchis à une solution ....A SUIVRE!

Sans les finitions donc à bientôt pour la suite et la fin!

25189659_p

 

LES COEURS DE MARIE de mon jardin

 

005

   BISES!

 

OUP'S un tit jeu ICI ...filez voir ça!

ou encore ICI jusqu'a mi juin!(pour un bon d'achat de 15 euros)

Accueil

 

p

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très jolie ta version Marie. Dommage pour ta toile mais tu vas trouver une solution. bonne journée. Gros bisous
Répondre
C
merci pour le relais! j'ai moi aussi de jolis coeurs de marie , j'adore!!
Répondre
N
Adorable cette petite Miss et son toutou .<br /> <br /> vous brodez toutes de bien jolies choses avec les petites xx.<br /> <br /> J'aimerais bien mais on n'a que 2 mains<br /> <br /> bonne journée bisous
Répondre
C
très sympa ta miss shopping!<br /> <br /> à bientôt!<br /> <br /> coccinelle.
Répondre
T
Si tu as des infos sur ma petite fleurs inconnue, je suis preneuse<br /> <br /> <br /> <br /> merci de ton passage<br /> <br /> bonne journée
Répondre
V
Joli. Je suis sure que tu vas trouver une solution.
Répondre
N
C'est trop trop beau!!!!!<br /> <br /> Bonne soirée,gros bisous collègue ;)
Répondre
M
je ne doute pas que la finition sera parfaite!! elle est adorable cette broderie!!! tes fleurs sont superbes
Répondre
V
coucou<br /> <br /> elle est tres sympa malgré les bords coupés trop pres,tu vas surement lui trouver une belle finition<br /> <br /> bises
Répondre
C
très belle ta miss shopping,,, et son toutou trop mimi!!! quand à la toile, coupé trop courte, ça m'est bien arrivé aussi, comme aurai dit ma grand mère: c'est le métier qui rentre!!<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> @ bientôt
Répondre
M
Rhooo.....j'adore le toutou...il est trop beau !!! Et la miss aussi bien sûr =^_^=<br /> <br /> J'ai hâte de voir ta finition.......<br /> <br /> Bisous et très bon Week-end ;o)
Répondre
H
Mince ! ça ne va pas être simple pour ton montage... <br /> <br /> Tes coeurs de Marie sont superbes.<br /> <br /> Bon week-end<br /> <br /> Hélène
Répondre
J
Jolie ta broderie.
Répondre
A
j'adore! beau travail! peut être la border avec un tissu assorti et en faire un joli pochon?<br /> <br /> bises
Répondre
Publicité
Archives
RECREATION A LA FONTENELLE
Derniers commentaires
Newsletter
RECREATION A LA FONTENELLE
Publicité