Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RECREATION A LA FONTENELLE
31 juillet 2013

HAL et + encore

La suite du HAL mené par BEA et c'est  ici

pour cette grille de juin voici ma création!

039

Sur une étamine rouge 

043

48796364_p

Et regardez bien ...c'est chez moi 

Des abricots sur un jeune arbre planté l'automne dernier qui mesure à peine 2 mètres

Ces fruits sont juste délicieux ...croyez moi!

Deux petits arbres pour 1kg500 environ d'abricots 

7 fruits sur l'un et 9 sur le second

021

48796364_p

 

Et bientôt se sera la récolte de la lavande....

mais c'est une autre histoire!

030

UN NOUVEAU BLOG A VOIR ABSOLUMENT..... FILEZ VITE ICI

 

54523188_pde votre passage !


Publicité
Publicité
Commentaires
Z
un joli, coeur! <br /> <br /> moi aussi je vais cueillir mes lavandes!<br /> <br /> bonne journée
Répondre
M
Très joli coeur =^_^= <br /> <br /> Superbes ces abricots et la lavande hummm.......de quoi faire de jolis pochettes remplies de bonnes odeurs !!!<br /> <br /> Merci pour ton gentil mot =^_^=<br /> <br /> Bisous et à demain ;o))
Répondre
N
Super ta broderie hardanger!!!<br /> <br /> Humm,je goûterais bien à 1 de tes abricots ;)<br /> <br /> La lavande doit sentir bon!!!<br /> <br /> Bonne soirée collègue,gros bisous.
Répondre
V
C'est très joli.
Répondre
M
Comme ils ont l'air bon ces abricots......<br /> <br /> Tres jolis coeurs.
Répondre
F
Ta broderie est bien jolie, pour un début, c'est une belle récolte, surtout si ils sont délicieux.<br /> <br /> Bonne soirée.
Répondre
Publicité
Archives
RECREATION A LA FONTENELLE
Derniers commentaires
Newsletter
RECREATION A LA FONTENELLE
Publicité