Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RECREATION A LA FONTENELLE
12 août 2013

Suite HAL de NOEL!

Mon beau sapin hardanger terminé ...

Opération menée ICI  par BEASSS qui fait de magnifiques choses!

007

Sinon même en retard je continue mon jeu de dames

C'est MAMIGOZ qui mène LE JEU  ICI

 

ECHEC ET MAT !

025

Au fil de ma promenade  petite mais jolie rencontre!

015

Avec RENZO mon adorable et adoré chien!

009

Bon c'est tout pour aujourd'hui je rentre chez moi 

028

A bientôt

 

45123570_p

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'ai tout raté ! Je ne sais pas ce qu'il s'est passé.....<br /> <br /> Je viens de me reinscrire à la newsletter car je ne recevais plus rien....<br /> <br /> Bisous
Répondre
K
Ahhh je vois que toi aussi tu sais faire de l'hardanger :*)
Répondre
B
coucou<br /> <br /> je profite d'avoir un peu de temps pour te rendre une petite visite<br /> <br /> bonne fin de journée
Répondre
M
Superbe ton petit sapin hardanger =^_^= <br /> <br /> Et une bien belle promenade.....Ton chien est trop booooo !!!!!<br /> <br /> Bisous et douce soirée ;o))
Répondre
L
hihii je m'en doutais un peu ! amis on peut rêver un peu !! c'est tellement magique!<br /> <br /> bizouilles<br /> <br /> marina
Répondre
L
coucou !! merci pour ta visite chez moi et tes gentils compliments !!!!<br /> <br /> bravo pour tes broderies !!!! je me suis déjà essayé à cette broderie mais en vain !!!!<br /> <br /> c'est ton entrée de maison ? elle est d'enfer !!!! il est où Merlin ? <br /> <br /> HIHIII !! bises et bonne journée<br /> <br /> marina
Répondre
N
Superbe tout ça!!!<br /> <br /> J'aime tes photos de la nature et ton toutou ;)<br /> <br /> Bonne journée collègue,gros bisous.
Répondre
M
J'adore ta poule ! Sympa ton chien aussi, il a l'air d'avoir bien chaud.<br /> <br /> Superbe ton entrée mystérieuse<br /> <br /> Merci de ta visite, bonne journée
Répondre
K
BRAVO pour ton sapin. Je suis toujours aussi admirative devant tes broderies!!!<br /> <br /> J'aime beaucoup ta photo de coccinelle. Bon courage pour le boulot. Bisous
Répondre
C
Jolis ouvrages<br /> <br /> J'aime bien l'entrée de ta maison lol !!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
encore un ejolie réalisation <br /> <br /> et ton toutou à raison .....y-en a mareeeeeeee<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
J'adore la poule ihihihih.bisous
Répondre
Z
très beau hal de noel !<br /> <br /> de belles ballades par chez toi au calme !<br /> <br /> belle semaine<br /> <br /> Nathalie
Répondre
Publicité
Archives
RECREATION A LA FONTENELLE
Derniers commentaires
Newsletter
RECREATION A LA FONTENELLE
Publicité