Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RECREATION A LA FONTENELLE
19 août 2013

MAMIGOZ et moi!

 ICI CHEZ MAMIGOZ  D'AUTRES JEUX

Et moi je joue aux dames !

 

008 009 

Et hop voici la première case brodée(enfin)

010

 

      INFO

 

 CES TRES JOLIS TISSUS SONT A GAGNER!

           ICI

89115546_p

26611392_p

Et  de ma fenêtre de chambre juste à tendre le bras pour manger....

quoi???

002

Des figues à grignoter comme ça!

Quelques  tartes (figues amendes)et des confitures aussi!

MIAM!!

001 004

C'est encore les vacances pour certaines d 'entre vous,quand à moi ce sont bientôt les

GRANDES VACANCES!

67321780_p

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Une bien jolie case brodée =^_^= Les figues étaient bonnes ?!<br /> <br /> Bisous et bon Week-end ;o))
Répondre
C
hello petit passage suite à ton comm, et je te souhaite de gagner ce très joli lot<br /> <br /> pour les figues, elles ne sont pas encore mures chez moi, mais je les attends avec impatience !<br /> <br /> bonne journée à toi
Répondre
M
Mes figues sont beaucoup plus petites, il y en a même pas mal de tombées. Espérons qu'elles auront le temps de mûrir<br /> <br /> Chouette ton Jeu<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
Z
déja des figues????ici faut attendre encore quelques jours, en ce moment ce sont les prunes violettes.......
Répondre
N
Superbe ta 1ére case,une fois fini ça va être magnifique!!!<br /> <br /> Humm,une bonne tarte et de la confiture maison ;)<br /> <br /> Bonne soirée collègue,bizzzz.
Répondre
M
Comme tout est beau et bon aussi !!!!! bisous
Répondre
K
Très joli ce début de broderie et les couleurs, j'aime beaucoup!<br /> <br /> ET bien, ton figuier donne à plein, waouh!!! Quel régal! Bon courage pour ces derniers jours, à vendredi peut-être....<br /> <br /> Bisous
Répondre
F
J'adore les figues...... Trop de chance ! Bises
Répondre
J
Beau début du sal de Mamigoz, ces broderies jeux sont charmantes. Bonne continuation.
Répondre
C
Comme je vous envie !<br /> <br /> Dans le Nord de la France, nous n'avons pas de figuiers et les figues sont très chères dans le commerce. Je ne peux pas m'empêcher d'en acheter en saison car je les adore : elles ont pour moi un petit goût de madeleine de Proust. Ayant grandi au bord de la Méditerranée, nous avions un figuier dans notre jardin et nous en mangions à volonté...<br /> <br /> Claudine
Répondre
Publicité
Archives
RECREATION A LA FONTENELLE
Derniers commentaires
Newsletter
RECREATION A LA FONTENELLE
Blogs à visiter
Publicité