Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RECREATION A LA FONTENELLE
1 janvier 2014

VIVE 2014 !

j'ai fini de crocheter cet ange  et mis dans le sapin qui perds déjà ses aiguilles !

035

Et mon jeu de dames (grille de MAMIGOZ)offert à mon fiston qui à adoré!

Encadré et sous verre pour y jouer!

007

Je vous souhaite à tous une très bonne et heureuse année 2014 !!

cartes-voeux-10

merci-scraprt

de vos visites et petits messages !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
C'est vraiment magnifique ce jeu de dames ! Je viens de m'abonner à ta news, je découvre ton blog avec plein de petites choses que j'adore...tu as un modèle pour ce petit ange en crochet ? <br /> <br /> Bises et à bientôt ! Béa
Répondre
A
Cet ouvrage est superbe, un très joli cadeau. Bravo. Bonne journée Gros bisous
Répondre
A
une très belle et bonne année 2014 à toi aussi!<br /> <br /> coccinelle.
Répondre
M
Trés joli ce petit ange et tellement bien mis en valeur dans le sapin.<br /> <br /> Bonne année gros bisous
Répondre
Z
bonne et heureuse année à toi aussi !
Répondre
B
Tes réalisations sont magnifiques!<br /> <br /> A mon tour de te souhaiter une bonne et heureuse année.
Répondre
S
TRès belle année 2014, plein de bonheur et de joie, beaucoup de crochet et de petites croix!
Répondre
M
Tous mes meilleurs voeux
Répondre
B
Jolies réalisations, bravo! J'adore le petit ange et très bonne idée ce damier. Merci pour ton passage sur mon blog et tes bons voeux que je te réciproque de tout coeur. Bonne et heureuse année 2014!
Répondre
Z
le jeu de dames est très beau!<br /> <br /> bonne et heureuse année à toi et els tiens!
Répondre
C
bonne année ! tous mes voeux de bonheur santé et créativité ! cath
Répondre
M
de bien jolies broderies pour commence l'année!!! bonne et heureuse année à toi ainsi qu'à tes chers!!! bisous
Répondre
V
Jolies réalisations. Bonne année à toi aussi.
Répondre
C
trèèès jolies réas bravo à toi et bonne année 2014 qu'elle t'offre tout ce que tu désires, bises
Répondre
N
Bonne et heureuse année!!!<br /> <br /> Ton ange est magnifique et ta broderie sublime.<br /> <br /> Bonne journée collègue,bisous.
Répondre
M
TRoooop Joliiii ton ti n'ange...et le jeu de Dames, Splendide =^_^=<br /> <br /> Je te souhaite une Très belle et Heureuse Année 2014 ^_^<br /> <br /> BISOUUUS et douce journée ;o))
Répondre
S
Je te souhaite une très belle année 2014 ainsi qu'à tes proches. Bisous
Répondre
C
Bonne et heureuse année<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
super cet ange ! pourrai je avoir le modele merci.. Meilleurs voeux 2014
Répondre
V
a mon tour de te souhaiter mes meilleurs voeux,que cette année t'apporte joie,bonheur et santé<br /> <br /> <br /> <br /> bises
Répondre
Publicité
Archives
RECREATION A LA FONTENELLE
Derniers commentaires
Newsletter
RECREATION A LA FONTENELLE
Publicité