Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RECREATION A LA FONTENELLE
17 janvier 2014

le petit chaperon rouge

Ce soir c'est notre petit repas entre cop's du vendredi (environ une quinzaine)

Et pour cette occasion chacune doit confectionner quelque chose 

006

Qui sera tiré au sort et donc voici ma  partcipation .

008

UN PIQUE AIGUILLE  le petit chaperon rouge GRÂCE à BETYLE sur un fil ici

Et je le trouve superbe  et vous ???

240431frisenoelcoeur

 

ATTENTION MESDAMES ET MONSIEURS 

DANS UN moment CA VAS COMMENCER....

C EST ICI QUE CA SE PASSE !!!!

Et 465 inscriptions oui oui 465!

 

Très heureuse du départ de ce nouveau SAL

57013445_pDONC!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Une belle idée pour cet échange entre copines, ce petit chaperon est bien mignon, Bétyle a eu une belle idée de nous l'offrir.
Répondre
C
Joli et pratique ce petit chaperon rouge, j’ai vu passer ce modèle chez Betyle et il n’est pas dit que je le fasse....un jour !!
Répondre
L
Il est trop mignon ton porte-aiguilles et très original.<br /> <br /> Bonne soirée. Bises.<br /> <br /> Lydie
Répondre
M
vraiment très sympa ce modèle!!! j'adore!! merci pour le lien! bisous bisous
Répondre
N
ah oui trés sympa ce chaperon rouge !bravo et merci pour ton passage!<br /> <br /> bises <br /> <br /> nelly
Répondre
Z
le projet va être magnifique !!!!!!!!!!!!!!
Répondre
H
Il est adorable ce petit chaperon rouge. Bravo
Répondre
M
original ce pique aiguilles et trop mignon ! <br /> <br /> bises de Malélé
Répondre
C
trop sympa ton petit chaperon rouge... il a du faire très plaisir.<br /> <br /> bonne journée, bizzzzz
Répondre
N
Il est superbe ton pique aiguille petit chaperon rouge!!!<br /> <br /> Un nouveau sal,hâte de le voir commencer hihi.<br /> <br /> Bonne soirée collègue,bisous.
Répondre
P
C'est adorable. je suis justement en train de réfléchir à une nouvelle série de porcelaine sur le thème des contes pour enfants. Bisous
Répondre
K
Ah oui, je confirme très joli petit chaperon rouge! J' ADORE!!!! et toujours un travail très fin....je suis toujours admirative devant tes broderies et réalisations. Gros bisous
Répondre
M
Dur, dur oui....mais la journée va être cool...=^_^=<br /> <br /> Bisous ;o))
Répondre
M
Suuuuperbe ce pique-aiguille =^_^= J'adore !!!!! <br /> <br /> Une très bonne soirée passée à bien rigoler....avec de très jolis cadeaux réalisés...^_^<br /> <br /> Gros Bisous et bon Week-end ;o))
Répondre
V
bravo ce pique aiguilles est tres reussi et tres joli<br /> <br /> bises
Répondre
G
Adorable ce petit chaperon rouge !<br /> <br /> Bonnes petites croix pour ce SAL qui va commencer et qui a du succès !<br /> <br /> Bisous et douce soirée.
Répondre
V
Très mignon ce petit chaperon rouge.
Répondre
M
J'ai acheté ce petit chaperon rouge lors d'un marché de Noël avec l'intention de le refaire.<br /> <br /> Toujours en projet...<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
Publicité
Archives
RECREATION A LA FONTENELLE
Derniers commentaires
Newsletter
RECREATION A LA FONTENELLE
Blogs à visiter
Publicité