Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RECREATION A LA FONTENELLE
11 février 2014

Suite SAL mon cahier de broderie

Voici un extrait de mon avancée du SAL  CAHIER DE BRODERIE

A remettre pour le 15 de ce mois...je suis dans les temps.

Ci dessous point carré,point de chaînette et point de brique.

008

Petits carrés de broderie qui seront appliqués sur la page.

A voir très prochainement!

007

Point de brique vert et écru.

004

Jolie VANILLE si tranquille!

57944887_p

 

ICI chez Dame poivrée  un joli sac à gagner!

Et  ICI 2 pochettes enveloppes .

53805897_p

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
C'est magnifique ! Une caresse à Vanille.
Répondre
M
génial ce sal!! j'ai hâte de voir ton cahier terminé!! merci pour ton gentil com!! bisous et douce fin de week-end
Répondre
E
Une succession de points de broderie qui feront un bel ouvrage de mémoire !
Répondre
B
sympa ce sal cela permet de (re)découvrir des points de broderie Bravo à toi
Répondre
I
C'est très joli, tous ces points sont magnifiques,<br /> <br /> Douce journée, à bientôt, bises
Répondre
M
Tu as bien avancée...BRAVO !!<br /> <br /> C'est Super joli et ta petite Vanille est trop craquante =^_^=<br /> <br /> Bisous et douce soirée ;o))
Répondre
M
Tu as bien avancée...BRAVO !!<br /> <br /> C'est Super joli et ta petite Vanille est trop craquante =^_^=<br /> <br /> Bisous et douce soirée ;o))
Répondre
G
Ah toujours aussi admirative... Et ben oui, à part le point de croix... Je suis nulle.<br /> <br /> Jolie Vanille. Mon Merlin est moins calme lorsque je brode ou que je peins !<br /> <br /> Bises.
Répondre
C
wahoo, c'est sympa ces points de broderie, je ne les connais pas!bravo<br /> <br /> @ bientôt, bonne journée
Répondre
N
Ça avance bien ;)<br /> <br /> Des caresses à vanille.<br /> <br /> Bonne journée collègue,bisous.
Répondre
N
Ça avance bien ;)<br /> <br /> Des caresses à vanille.<br /> <br /> Bonne journée collègue,bisous.
Répondre
B
C'est sympa de savoir que d'autres font le SAL! On pourra se motiver comme ça!<br /> <br /> Bravo, tu es dans les temps!<br /> <br /> <br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> <br /> <br /> Christelle
Répondre
V
Très joli.
Répondre
M
Très belle avancée.<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
C
Un joli point qui rend super bien.
Répondre
Publicité
Archives
RECREATION A LA FONTENELLE
Derniers commentaires
Newsletter
RECREATION A LA FONTENELLE
Publicité