Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RECREATION A LA FONTENELLE
8 mars 2014

Sur mes aiguilles!

Au dernier salon de l'AEF à PARIS je n'ai pas résisté

et j'ai craqué pour l'étole dentelle caresse par SOFIL.

007

Mais quel casse tête alors!(avec une laine pour essayer)

Vendredi  AM avec mes copines MARIE CHRISTINE et MARTINE nous avons essayés encore ,encore et encore 

pour quelque chose de proche....

Mais je n'aime pas m'avouer vaincue si rapidement 

j'ai donc refais pour la vingtième fois environ et c'est ce soir vers 20h que ....YES!

Alors grâce au net ou plutôt à Maniecousette ICI,je crois que j'y suis enfin arrivé 

(Et si c'était pas encore ça???)

 

8648687

006

 

Et ce vol de grues c'était tout à l'heure au dessus de la maison

juste magnifique!

64413505_p

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Oh la la ca me parait bien compliqué mais je ne sais pas tricoter donc c'est normal, Bon courage. Bonne soirée Gros bisous
Répondre
V
Joli début de tricot.
Répondre
N
Tu as raison de persévérer ;)<br /> <br /> Jolie ce vol de grues,hier en revenant de Reims nous avons vu un vol d'oie,c'était superbe.<br /> <br /> Bonne fin de dimanche collègue,gros bisous.
Répondre
M
bonne continuation
Répondre
C
Ce point m’a l’air hyper compliqué, mais pour avoir buté moi aussi sur certains points difficiles, je sais qu’une fois bien compris, ce n’est plus qu’une formalité. Bon dimanche.
Répondre
M
Ahhh....ça y est tu y es arrivée....BRAVOOO Marie-T =^_^=<br /> <br /> Tu n'as pas lâché et tu as bien raison...non mais...ce n'est pas un tricot qui va te résister...Lol <br /> <br /> J'ai hâte de le voir vendredi pour de vrai !!!<br /> <br /> Bisous et beau dimanche ensoleillé ;o))
Répondre
A
joli début!<br /> <br /> bon dimanche!<br /> <br /> coccinelle
Répondre
N
D'après ta photo, je pense que tu ne t'es pas trompée. ça ne fait pas tout à fait le même effet qu'avec le mohair mais ça semble juste. Bon courage pour ton écharpe. Tu vas voir, au bout de quelques rangs, le point ne pose plus de difficultés.<br /> <br /> (le lien que tu as mis vers mon blog ne fonctionne pas. Pour les autres...)<br /> <br /> Bonne soirée.
Répondre
G
Et bien même si ce n' était pas exactement ça... C' est superbe et moi je trouve que ça ressemble réellement à de la dentelle. Mille bravos et bonne continuation.<br /> <br /> Bises.
Répondre
Publicité
Archives
RECREATION A LA FONTENELLE
Derniers commentaires
Newsletter
RECREATION A LA FONTENELLE
Publicité