Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RECREATION A LA FONTENELLE
27 mars 2014

Etole dentelle CARESSE

Même si le soleil est là, il fait froid alors c'est parfait non???

012

Un modèle de SOFIL ICI

Et le début d'une seconde étole avec une laine Party Angel (debbie bliss)

Et là le point est mis en valeur avec cette laine fine et légère.

015

Quelques fleurs d'abricotier en attendant de croquer dans les fruits !

003

49093047_p

Publicité
Publicité
Commentaires
B
il est superbe ce point de broderie
Répondre
C
Ces points sont superbes !! De très beaux ouvrages !! Cil
Répondre
K
Belle étole dentelle !<br /> <br /> Magnifique fleur d'abricotier , j'attend avec impatience les fruits , j'adore les abricots :*)
Répondre
M
Superbe le point de l'étole blanche<br /> <br /> Belle journée pascale
Répondre
M
Tes écharpes donnent une impression de douceur! très jolies! Bisous
Répondre
Z
et en avril, ne te découvre pas d'un fil ni d'une étoffe : bravo !
Répondre
J
Superbes, des très jolis ouvrages, j'aime beaucoup les points faits avec la laine fin et légère!<br /> <br /> Bon après-midi<br /> <br /> Bisous <br /> <br /> Jeannie
Répondre
J
Hello Marie<br /> <br /> Whawww, que c'est joli!<br /> <br /> Je te fais des gros bisous et encore merci de ta gentille visite à la maison<br /> <br /> Joelle
Répondre
A
Coucou Marie. De très jolis ouvrages. Bonne soirée Gros bisous
Répondre
M
Vraiment très jolie ,comme quoi bien choisir sa laine et le travail n'est plus le même.<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
superbes ! j'ai un gros coup de coeur pour la blanche, la laine est très jolie !<br /> <br /> bravo !
Répondre
V
Très jolies étoles.
Répondre
C
tout doux et tout joli pour ton petit cou!!! bravo, <br /> <br /> bonne soirée, @ bientôt
Répondre
I
C'est magnifique, j'ai un faible pour la deuxième ;)<br /> <br /> belle et douce soirée, à bientôt, bises
Répondre
N
Oh que c'est beau,bravo!!!J'adore le rendu de ta 2é étole ;)<br /> <br /> Bonne soirée collègue,bisous.
Répondre
C
Le point dentelle est absolument superbe sur cette laine fine.
Répondre
M
Wouahouuuuu.....Sublime ton début d'étole !!!! Cette laine de Debbie Bliss la rend très aérienne effectivement !!!! J'adore !!!<br /> <br /> Il va falloir que tu me donnes des cours pour que j'essaie d'en faire une...hihi ^_^<br /> <br /> N'oublie de la ramener demain pour voir de plus près....^_^<br /> <br /> Bisous et belle apm ;o))
Répondre
V
quelle légèreté avec cette laine blanche........<br /> <br /> bises
Répondre
S
Coucou. C'est vraiment magnifique. Bisous à demain. Steph
Répondre
G
Bravo c' est tout fin, tout délicat !<br /> <br /> Parfait pour la saison.<br /> <br /> Bises.
Répondre
Publicité
Archives
RECREATION A LA FONTENELLE
Derniers commentaires
Newsletter
RECREATION A LA FONTENELLE
Publicité