Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RECREATION A LA FONTENELLE
20 avril 2014

le piou de pâques!

Mais aussi la suite de mon SAL mon cahier de broderies mené par COVI

Et déjà je prends du retard !

009

 

Quelques détails au passage .

008

 

Et surprise!

023

 

Je vous présente mon PIOU découvert hier alors que j'étais dans le jardin et que j'entendais des piaillements ...trop mimi vous ne trouvez pas???

Donc pour PÂQUES moi j'ai eu non pas un oeuf mais un tit piou!

Bises et JOYEUSES  PÂQUES  à tous!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Comme il est mignon!!!<br /> <br /> Caresses à toute ta nichée!!!!
Répondre
Z
que c'est joli et quel joli piou piou
Répondre
T
Bel ouvrage!
Répondre
C
adorable le piou, heureusement que mes matous n'étaient pas dans les parages, ils sont sans pitié !
Répondre
B
Trop mimi ton piou....un beau cadeau de pâques.. .<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
K
Très printanier ton sal ! Trop mimi ton Piou :*)
Répondre
Z
cette broderie est toujours aussi belle<br /> <br /> et ce craquant piou!!!<br /> <br /> bonne fin de journée
Répondre
C
bravo, toujours aussi prometteur ton cahier de broderie!<br /> <br /> comment va piou-piou?<br /> <br /> bonne soirée, bizzzzzzz<br /> <br /> @ bientôt
Répondre
V
Très mignon ton piou.
Répondre
M
Fêtes de Pâques passées agréablement à ce que je vois.<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
C
Très joli ce sal avec tous ces points !! Et p'tit mimi.. Il s'est perdu.. P'tit père... Il est adorable.. Merci de ton passage chez moi qui me permet à mon tour de découvrir ton joli blog, Cil
Répondre
F
C'est très beau, donne nous des nouvelles du poussin. Bonnes fêtes de Pâques
Répondre
M
Trop Boooo ton Sal comme d'hab' =^_^=<br /> <br /> Alors comme ça tu es la Maman d'un tout ti piou....C'est crô mimi....il est tout trognon !!! <br /> <br /> Ca c'est de belles Pâques dis donc...hihi ^_^<br /> <br /> Tu nous diras s'il grandit bien....<br /> <br /> Gros Bisous et bon Lundi de Pâques ;o))))
Répondre
C
jolie broderie!!!<br /> <br /> trop mimi ton piou!<br /> <br /> bonnes pâques!<br /> <br /> coccinelle.
Répondre
M
Trop mignon !!!! bisous
Répondre
N
Superbe ta page de broderie,bravo!!!<br /> <br /> Il est trop beau ton piou-piou c'est quoi?Tu vas en faire quoi,hihi oui je suis curieuse lol.<br /> <br /> Joyeuses Pâques collègue,gros bisous.
Répondre
L
Oh tout mignon ce piou piou ! Quelle espèce ?<br /> <br /> Bravo pour ton travail de broderie.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
V
jolie broderie....et ce petit oiseau est adorable !!!!!<br /> <br /> bonnes fêtes de pâques
Répondre
A
Coucou Marie . Un bien joli ouvrage et un mimi piou. Bonnes fêtes Gros bisous
Répondre
I
jolie broderie, ton petit piou est adorable<br /> <br /> belle et douce après midi, à bientôt, bisous
Répondre
Publicité
Archives
RECREATION A LA FONTENELLE
Derniers commentaires
Newsletter
RECREATION A LA FONTENELLE
Blogs à visiter
Publicité