Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RECREATION A LA FONTENELLE
28 mai 2014

ROSES et PIVOINES

C'était jeudi dernier court d'art floral ,mené par Nathalie V

(ET ça faisait longtemps que je n'en avais pas fait.)

Entre fleurs et papier kraft froissés

018

Avec des roses de Provins ,Pierre de ronsard et pivoines simples.

014

Dans un contenant en bois "rustique".

020

Composition Parsemée de ces petites fleurs jaunes .

J'aime le résultat!

lignes-coeurs-13

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
je viens de me prendre un petit bouquet de pivoines en faisant mes courses, ma fille Margaux va me les transformer en compo... ce sont des fleurs superbes et qui se suffisent presque à elles seules<br /> <br /> A+<br /> <br /> vava
Répondre
M
Ce mélange roses, pivoines et papier kraft est magnifique! Bravo!
Répondre
C
ohhhh que c'est beau et raffiné ! cath
Répondre
I
C'est magnifique ;)<br /> <br /> Douce journée, bises
Répondre
M
C'est Trop bôôôôôô =^_^=<br /> <br /> J'aime beaucoup !!!<br /> <br /> Une belle compo pour bien embellir son intérieur...Bravo !!<br /> <br /> Bisous et A demain pour commencer Toinette (j'ai hâte !!) ;o))
Répondre
M
Très joli !!!!! bisous
Répondre
V
j'aime beaucoup cette composition !!!<br /> <br /> bises
Répondre
V
Superbe composition florale.
Répondre
G
C' est magnifique ! Bravo !<br /> <br /> Bisous.
Répondre
M
Bravo,très jolie.<br /> <br /> Belle journée
Répondre
L
Joli composition. Bonne journée
Répondre
V
Bravo pour cette jolie composition !!! J'adore. Bon jeudi, bises
Répondre
A
Superbe!
Répondre
N
Elle est superbe ta composition,bravo!!!<br /> <br /> Bonne soirée collègue,bisous.
Répondre
Publicité
Archives
RECREATION A LA FONTENELLE
Derniers commentaires
Newsletter
RECREATION A LA FONTENELLE
Publicité