Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RECREATION A LA FONTENELLE
12 juin 2014

Mon cahier de broderie (suite)

 

L'intitulé de cette nouvelle page" les points crazy"...

005

Que j'ai brodé en 2 versions pour au final choisir la seconde .

Et maintenant admirez car je suis dans les temps .

036

Après la broderie une petite balade s'impose entre champ de lin ...

015

et champ de blé.

C'est beau non????

006

Et une fleur nouvelle à chaque jour pour mon magnifique hibiscus.

001

36f73c96c8ca9c75b9653b439568aaa3A BIENTÔT!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Une fois que l'on connait ce beau livre, on prend énormément de plaisir à le broder ! <br /> <br /> Cette page est joliment brodée !<br /> <br /> bravo !
Répondre
C
Je découvre votre blog et apprécie beaucoup votre travail. Compliments.
Répondre
T
Bravo! Ta page est très délicate
Répondre
M
bonne continuation
Répondre
C
belle broderie, et jolie fleur<br /> <br /> bonne soirée à toi
Répondre
K
Un ouvrage qui demande beaucoup de persévérance mais quel résultat !
Répondre
D
très très jolie ! Les photos aussi
Répondre
V
Jolies photos.
Répondre
V
C'est superbe, bravo !!! Belle journée, bises
Répondre
I
Ta broderie est magnifique, bravo<br /> <br /> Merci pour ces jolies photos<br /> <br /> Douce journée, à bientôt, bises
Répondre
M
Magnifique cette page =^_^= <br /> <br /> J'ai hâte de voir ces petits points Crazy....<br /> <br /> A cet apm, pour notre Toinette !!!<br /> <br /> Bisouuuus ;o))
Répondre
N
Superbe ta broderie,j'adore!!!!<br /> <br /> Merci pour ce beau partage des champs et de l'hibiscus qui est magnifique.<br /> <br /> Bonne soirée collègue,gros bisous.
Répondre
Publicité
Archives
RECREATION A LA FONTENELLE
Derniers commentaires
Newsletter
RECREATION A LA FONTENELLE
Publicité