Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RECREATION A LA FONTENELLE
7 juillet 2014

Suite SAL mon cahier de broderie!

ICI Chez COVI les pages se tournent

lignes-coeurs-13

Réalisation de ma page : "les point crazy"

034

Avec ce coeur en PATCHWORK aux couleurs du SAL.

036

Avec des points différents.

035

Au verger de beaux fruits et regardez cette petite pêche jaune  de 142 g

039

Pas encore suffisamment  mûres.

Non non pas du supermarché mais de chez moi!

043

 une délicieuse journée au jardin !

 

36f73c96c8ca9c75b9653b439568aaa3

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Tres jolie bravo
Répondre
M
Elles sont superbes les pages de ton cahier de broderie. Ma préférence va à celle-ci. C'est bien sûr la petite incrustation en patchwork qui me plaît tant. bises
Répondre
-
c'est une super idée ce cahier de points!
Répondre
A
Magnifique ces broderies! bravo l'artiste! <br /> <br /> juste un détail……..je me propose pour venir faire la cueillette des pêches….!!!<br /> <br /> Belle soirée à toi<br /> <br /> 🌸
Répondre
L
Quelle jolie page. J' aime beaucoup le mélange patch et broderie.<br /> <br /> Les pêches de ton verger sont super belle et je pense que le goût doit être bien meilleur que celle s des supermarchés.<br /> <br /> Bises. Lydie
Répondre
A
Coucou Marie. Un bien joli ouvrage avec ces différents points et ce mélange . Bravo. Une superbe pêche j'espère qu'elle va murir bientôt afin que vous puissiez la deguster. Gros bisous
Répondre
D
c'est bien joli.....
Répondre
T
Cette page est superbe! <br /> <br /> Quelle chance ces fruits...
Répondre
M
c'est super joli, bravo
Répondre
I
C'est toujours aussi beau ;)<br /> <br /> Douce journée, à bientôt, bisous
Répondre
M
Super joli !!!! Et les pêches trop envie .bisous
Répondre
M
Ta page est Superbe !!! J'adore ce cœur en patch et tous ces petits points dedans...Sublime =^_^=<br /> <br /> Humm...miam, miam les pêches !!<br /> <br /> Bisous et A vendredi avec "Toinette" ;o))
Répondre
N
Oh la la elle est sublime ta page,j'adore!!!<br /> <br /> Et des fruits miam,je te piquerais bien une petit pêche hihi.<br /> <br /> Bonne soirée collègue,gros bisous.
Répondre
V
que c'est beau !!!!
Répondre
M
Superbe.Bravo.<br /> <br /> J'irai bien déguster tes fruits
Répondre
V
Jolie avancée.
Répondre
A
j'adore ta broderie!! je trouve passionnant de faire ces points différents!!!ton ouvrage est d'une tendre harmonie, c'est superbe!!! oh! les belles pêches, bien plus belles que les miennes!! hum que c'est bon les produits de son jardin!!!<br /> <br /> belle soirée bises AGNES
Répondre
Publicité
Archives
RECREATION A LA FONTENELLE
Derniers commentaires
Newsletter
RECREATION A LA FONTENELLE
Publicité