Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RECREATION A LA FONTENELLE
20 juillet 2014

"MON CAHIER DE BRODERIE"

C'est une une nouvelle page qui s'achève pour moi car la suivante attends déjà!

001

Pour ces points VERTS et autres !

004

Quelques croix et points bouclettes!

003

Et quelques imperfections aussi!!!!

002

Avec un temps tantôt orageux voir très pluvieux....

001

Qui abîme nos si beaux abricots ...DOMMAGE!!

021

Mais qui fait le bonheur de ces petites bêtes ,insectes et escargot qui se régalent!

004

 Ce bel escargot de bourgogne (avec son ami)trouvé sur la route il y a quelques années un matin de brocante et déposé dans notre pelouse car je fais souvent ma BB!!!!

marie_3

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Pour chez moi c'est pareil, une invasion d'escargots, mais les petits crapauds s'en charge !! je préfère laisser la nature faire <br /> <br /> belle après midi <br /> <br /> rouge antique
Répondre
I
Bravo à toi pour tes pages brodées<br /> <br /> J'aime beaucoup les applications qui modernise la broderie xxxx!<br /> <br /> Pareil pour nos abricots!<br /> <br /> Bonne continuation!<br /> <br /> Danielle
Répondre
M
Des imperfections ??? mais non, il n'y en a pas !!!<br /> <br /> Magnifique cette page comme toujours =^_^=<br /> <br /> Bisous et A demain ;o))
Répondre
A
j'aime beaucoup, bonne continuation!
Répondre
M
Joli,joli !!!! Et les abricots dis a Mr escargot de ne pas tout manger il faut penser aux copines bisous
Répondre
M
Beau travail.Bravo
Répondre
K
C'est toujours un véritable régal pour les yeux de contempler tes borderies. Toujours remplies de finesse et d'une régularité impressionnante. Quel plaisir à regarder ce cahier de broderies, MAGNIFIQUE
Répondre
A
Coucou. Une bien jolie page de terminée. Bravo. Bonne soirée Gros bisous
Répondre
V
Jolies photos.
Répondre
N
Oh la la elle est magnifique cette page,j'adore!!!Avec ses petites fleurs et tout et tout,c'est sublime!!!<br /> <br /> Quel dommage pour tes abricots :(<br /> <br /> Il est bien beau ton bourgogne.<br /> <br /> Bonne soirée collègue,gros bisous.
Répondre
T
Toujours aussi joli et fin.
Répondre
Publicité
Archives
RECREATION A LA FONTENELLE
Derniers commentaires
Newsletter
RECREATION A LA FONTENELLE
Publicité