Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RECREATION A LA FONTENELLE
26 juillet 2014

Ma troussette

 

ICI JOJO nous guidait pour la réaliser mais après rectification le modèle vient d' ICI

019

j'ai démonté ces petits carrés qui étaient pour certains mal alignés comme MC me l'a fait remarquer très justement et ainsi c'est beaucoup mieux !!

020

Avec le tour au crochet en point de coquilles.

lignes-coeurs-13

ADMIREZ le joli cadeau que MAGALI m'a offert juste comme ça ...pour rien

MAGNIFIQUE non????

filez voir son joli blog ici!

016

Encore un grand MERCI  MAGALI!!!!!!

Et de + près.

017

Même la nature à un air de patchwork ...j'adore!

003

 

marie_3

Publicité
Publicité
Commentaires
K
que c'est joli !!! et un sacré travail pour faire des carres précis, les mêmes... pfffff j'admire !!!
Répondre
M
Magnifique cette petite trousse. J'adore le style patchwork. @bientôt bises
Répondre
D
Ta troussette est superbe, quant au champs de fleurs, on ne se lasse pas de l'admirer, la nature est vraiment bien faite.
Répondre
M
C'est superbe <br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
-
OOOoooooohhh!!!!! J'adore ce petit patchwork, c'est tout mignon!
Répondre
M
Bravo
Répondre
C
Ravissante trousse à aiguilles!!! Joli cadeau!!! Champs de fleurs superbe!!<br /> <br /> Tout ce que j'aime!!!<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
V
Ravissant, j'adore ton champ de fleurs ♥<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Ca me disait quelque chose cette troussette dont tu m'as parlé...Je sais pourquoi maintenant, je l'ai vu chez Cécile F. !!!! <br /> <br /> Elle est Superbe, bravoooo =^_^=<br /> <br /> Mais de rien Marie-T, ça m'as fais vraiment plaisir de t'offrir ce petit cadeau ^_^ Et puis tu n'as plus d'excuses pour perdre ou chercher tes aiguilles...elles seront bien au chaud dans leurs pochettes...hihi...!!!<br /> <br /> Bisous et bon Dimanche ;o))
Répondre
M
Toujours aussi joli bisous
Répondre
A
Coucou Marie. Cette petite trousse est superbe et tu as reçu un bien joli cœur d'amitié. Bon weekend. Gros bisous
Répondre
L
Joli ton pique-épingles... Des couleurs douces. Bon dimanche
Répondre
N
Oh la la elle est sublime ta troussette,bravo j'adore!!!!<br /> <br /> Et la broderie au ruban de ton amie je craque ;) j'ai toujours voulu essayer,je trouve ça magnifique.<br /> <br /> C'est beau la nature!!!!<br /> <br /> Bonne soirée collègue,bisous.
Répondre
T
Jolie troussette!
Répondre
Publicité
Archives
RECREATION A LA FONTENELLE
Derniers commentaires
Newsletter
RECREATION A LA FONTENELLE
Publicité