Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RECREATION A LA FONTENELLE
25 août 2014

Suite SAL" mon cahier de broderie"!

je poursuis  mon SAL mais désormais avec du retard.

j'ai perdu ma motivation car les 2 premières pages sont fichues car colorées avec une chemise cartonnée ROUGE qui à déteint dessus... je suis juste dégoûtée!!!!!

014

Nouvelle page avec ces points verts et autres!

011

Et vanille qui sieste quand le soleil était encore là!

010

Aujourd'hui il pleut alors  tarte et confitures sont de mises!

018

Avec une TILDA (danseuse)à venir.

015

A bientôt pour la suite !!!!

index

Publicité
Publicité
Commentaires
T
C'est super joli!<br /> <br /> Tu n'as pas de solution pour le rouge?
Répondre
M
Difficile d'enlever du rouge ! Très appétissantes tes confitures et tarte<br /> <br /> Garde le moral, belle journée
Répondre
M
C'est trop rageant quand on pense au nombre d'heures qu'on passe sur nos ouvrage ! Je te souhaite de trouver une solution. Courage pour la suite, à bientôt
Répondre
V
Trop rageant cette mésaventure pour la pochette, mais bon à savoir<br /> <br /> Bon courage<br /> <br /> vava
Répondre
J
Je vois que tu es très créative, félicitations, je chipe un pot de confiture, une part de cette belle tarte et j'admire ton travail, bravo !!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
M
Ta nouvelle page est Sublime, j'aime beaucoup ces couleurs !!!<br /> <br /> Pour tes 2 premières pages, ne te décourage pas...N'y pense plus et concentre toi sur les suivantes et l'envie de les refaire reviendra petit à petit !!!!!<br /> <br /> Trop mimi ta tite Vanille et Hummm.....la tarte !!!!<br /> <br /> Ca y est tu as commencé la danseuse....Elle est bien avancée déjà, bravoo =^_^=<br /> <br /> Gros Bisous pleins de réconfort et A vendredi ;o)))
Répondre
I
Encore une bien jolie page, ne te décourage pas pour les deux autres, je suis certaine que tu vas trouver une solution ;)<br /> <br /> la tarte doit être très appétissante<br /> <br /> douce soirée, à bientôt, bisous
Répondre
M
Bavo Marie pour toutes ces belles réalisations et merci de ton gentil message. A bientôt. bisous
Répondre
C
C'est rageant de voir un travail pareil réduit à néant, mais tu peux peut-être rattraper le coup simplement en la lavant. Bien appétissantes la tarte et les confitures, chez moi les mirabelles ne sont pas encore mûres.
Répondre
A
il se poursuit bien joliment ce sal!! les couleurs sont douces et ont un certain charme, bravo!! et cette tarte humm, elle me donne bien envie, lol !!!<br /> <br /> belle journée bises AGNES
Répondre
K
Tu as fini ta nouvelle page! Toujours aussi bien brodée!!! Quel régal. Allez même avec les petites taches, ton cahier sera magnifique. Tu brodes avec tant de talent. Mr Ours a dû se régaler avec la tarte. Gros bisous
Répondre
M
Ta nouvelle page est belle! As-tu essayé de laver les pages colorées en y mettant deux lingettes contre la décoloration malencontreuse?...
Répondre
V
une tarte bien appétissante !!!!<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
M
Très jolies ces pages.Je m'inviterais bien pour déguster la tarte.<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
M
Je compatis a ton désarrois mais je te connais tu va rebondir. Gros bisous
Répondre
N
Dommage pour les 2 premières pages :( Baisse pas les bras tu fais des merveilles en broderie.<br /> <br /> La nouvelle page commence bien,bravo.<br /> <br /> Ta vanille qui sieste,j'adore!!!<br /> <br /> Quand aux confitures et ta tarte,je craque hihi.Oui oui,je suis gourmande.<br /> <br /> Hâte de découvrir ta danseuse!!!!<br /> <br /> Bonne soirée collègue,bisous.
Répondre
Publicité
Archives
RECREATION A LA FONTENELLE
Derniers commentaires
Newsletter
RECREATION A LA FONTENELLE
Publicité