Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RECREATION A LA FONTENELLE
9 septembre 2014

MATILDA

Petite chorégraphie pour Matilda avec ce joli port de bras

028

Entre SLIDE, SAUT DE CHAT.....

027

Petit ballet pour cette étoile TILDA

Et future cadeau pour une autre DANSEUSE!

022

Confectionnée ,habillée et coiffée entièrement par mes soins et là je dois dire que je suis contente du résultat!

Picto_ballerine_rose

Besoin d'un petit coup de pouce et c'est ICI

Et courez vite voir ça!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Adorable! J'ai moi aussi une danseuse en cours (en fait il y en a 4), dans un autre style... Bientôt. Biz. Josiane
Répondre
P
Et tu peux l'être!!! Elle est splendide! Et a du être très apprécié! Je t'avais fait un petit mot par mail aujourd'hui mais je ne pense pas que tu l'ai reçu Toutes mes excuses pour ne pas t'avoir répondu plus tôt mais tellement occupée cette année! <br /> <br /> Bisous et merci pour ton message qui m'a pourtant bien fait plaisir
Répondre
T
Quel beau cadeau!
Répondre
C
Waouh!!! Elle est belle et élégante !!!!<br /> <br /> Caresses à la jolie minette!!!!<br /> <br /> Bises
Répondre
-
Ravissante!!!! Elle va faire plaisir, c'est sur!!!
Répondre
A
Quelle grâce!!! Elle est superbe!!!
Répondre
B
Elle est superbe cette danseuse Bravo jolie création
Répondre
R
je suis en admiration devant tant de talent moi c'est la cuisine houpssssss vraiment bravo biz héllyane
Répondre
M
bravo pour cette très jolie danseuse pleine de grâce. bisous
Répondre
I
Elle est magnifique bravo pour cette réaisation .<br /> <br /> Isabelle de zabroderie
Répondre
I
Elle est super jolie ;)<br /> <br /> Douce journée, bisous
Répondre
M
Tu peux être très contente du résultat...elle est Superbe cette Matilda =^_^=<br /> <br /> Il faut l'amener vendredi pour qu'on la voit de plus près...<br /> <br /> Tu as bien Travaillé...Bravoooo !!!<br /> <br /> Bisous et douce journée ;o))
Répondre
K
Quelle est gracieuse cette danseuse! Superbe la coupe que tu lui as faite! Tu peux être fière de toi!!!! Bisous
Répondre
A
Coucou. Cette poupée est bien mignonne. Bravo. Gros bisous
Répondre
N
Oh la la elle est sublime,j'adore!!!Bravo collègue!!!<br /> <br /> Bonne soirée,gros bisous.
Répondre
M
Tu peux être contente du résultat et même fière, ta Matilda est ravissante avec un joli tutu et de belles ballerines! Bravo!
Répondre
S
Elle est vraiment très jolie. Bravo. Bisous. Stéphanie
Répondre
V
Superbe.
Répondre
A
tu peux être fière de toi, cette étoile est au mieux de sa forme... elle va être très appréciée du grand public, elle est magnifique, bravo!!!<br /> <br /> douce soirée bises AGNES
Répondre
G
Tu peux être contente même fière de toi ! Matilda est magnifique et tellement délicate.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
C
Très gracieuse ta Matilda et bravo à l'habilleuse.
Répondre
A
🎀Une très jolie danseuse réalisée avec beaucoup de finesse et….d'amour!🎀<br /> <br /> Alfrédine
Répondre
M
Très belle danseuse bisous.
Répondre
Publicité
Archives
RECREATION A LA FONTENELLE
Derniers commentaires
Newsletter
RECREATION A LA FONTENELLE
Publicité