Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RECREATION A LA FONTENELLE
15 septembre 2014

SAL en peine.

Comme l'été s'en est allé ....

VANILLE aussi nous à quitté.

 

002

Il règne alors un parfum de tristesse et de mélancolie accompagné d' un grand vide!

003

Je continue ce SAL avec maintenant un certain retard!

005

Un point après l'autre.

004

Et le ciel lui aussi est chagrin!

022

Et pleure sur les fleurs du balcon.

013

95860716

Publicité
Publicité
Commentaires
A
oh ! que c est triste pour le départ de Vanille. je suis de tout coeur avec toi.
Répondre
C
Une douce pensée... Ils en tiennent de la place nos bêtes à poils.. Ce fût très dur quand j'ai perdu mon teckel.. En ce moment, je me fais du soucis pour mon labrador, elle a 16 ans et elle vieillie malheureusement.. Bisous, Cil
Répondre
P
Le miens à quinze ans et je sais que ce sera dur le jour ou il nous quittera...<br /> <br /> Je pense bien à toi et je suis contente de savoir qu'une autre petite peluche soit en ta compagnie...Ton ouvrage est bien joli avec ses couleurs toutes douces<br /> <br /> Des gros bisous
Répondre
V
un gros bizou ne compensera pas ta peine mais le coeur y est véro
Répondre
V
Une pensée pour Vanille et ta tristesse après son départ mais aussi un bravo pour l'ouvrage d'une extrême délicatesse<br /> <br /> Vava
Répondre
R
De rien, ah mins pas de bol !! <br /> <br /> ça c'était parce qu'il voulait que tu l'adoptes lui aussi lol <br /> <br /> bises à bientôt <br /> <br /> soigne toi bien !
Répondre
R
douce pensée pour vanille, on ne les oublie jamais ces petites bêtes, elles font partie de notre vie <br /> <br /> bon courage !!<br /> <br /> rouge antique
Répondre
M
Un bien joli message qui me met la larme à l'œil...mais tu sais comme je suis !!<br /> <br /> Courage Marie-T, ta VANILLE est et restera toujours dans ton COEUR =^_^=<br /> <br /> Je te fais de GROS Bisous de réconfort, douce soirée ;o))
Répondre
T
Bon courage!<br /> <br /> Tes broderies sont très belles, très bien exécutées.
Répondre
I
Je comprend ta peine, ce n'est pas évident, beaucoup de courage, <br /> <br /> ta broderie est magnifique ;)<br /> <br /> douce soirée, à bientôt, bisous
Répondre
Quelle tristesse, on s'y attache tellement à nos amis les bêtes.<br /> <br /> Bravo pour ta broderie, elle est magnifique.<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
très joli sal avec des couleurs très douces comme pour apaiser ta peine !! je te le souhaite. mon papa vient de perdre sa chienne et hier il était encore bien triste. ces animaux occupent leur place à part entière et font partis de la famille.......<br /> <br /> belle semaine bises AGNES
Répondre
M
Je suis triste pour toi.<br /> <br /> Courage
Répondre
M
je comprends bien ta peine étant moi aussi une mère de chats!!<br /> <br /> que de choses vécues avec ces petits animaux adorables et qui nous comprennent si bien et que l'on oubliera pas!! bon courage!<br /> <br /> très joli sal<br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> bises
Répondre
N
Comme je comprend ta peine chère collègue,je suis bien triste pour toi.<br /> <br /> Je te fais de gros bisous de réconfort.
Répondre
V
comme je te comprends.....moi qui suis gaga de mes chats.....<br /> <br /> gros bisous
Répondre
F
Joli ouvrage et triste nouvelle les petites croix sont souvent source de réconfort
Répondre
C
Ces petites bêtes ont vraiment une grande place dans notre coeur, notre vie. Elles nous laissent bien tristes...<br /> <br /> Claudine
Répondre
E
Je comprends ta tristesse et la partage. Bises
Répondre
B
Je comprends votre chagrin, nous aimons tant nos petits amis à quatre pattes et c'est le seul moment où ils nous causent du chagrin.<br /> <br /> Courage, c'est tout ce que je peux vous dire, mais je sais bien que cela n'apaisera pas votre peine.<br /> <br /> Je vous embrasse.
Répondre
G
Plein de courage, comme c' est dur ces moments là...<br /> <br /> Je t' embrasse bien fort.
Répondre
V
Je comprends ta peine.<br /> <br /> Joli ouvrage malgré tout.
Répondre
Publicité
Archives
RECREATION A LA FONTENELLE
Derniers commentaires
Newsletter
RECREATION A LA FONTENELLE
Publicité