Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RECREATION A LA FONTENELLE
29 septembre 2014

Bienvenue LILA

Une vraie boîte à ronron la petite  LILA

nous sommes allés samedi après midi la chercher dans un refuge pour animaux

011

Elle est vraiment petite  car elle née le 1er août

les chatons n'étaient plus avec leur mère depuis quelques jours

024

Elle mange et dort bien ....comme un bébé!

400 grs de douceur et de BONHEUR aussi!

020

Quand à RENZO qui lui aussi vient du même endroit il est super gentil avec elle !

Trop craquant!

002

Curieuse,espiègle....LILA s'adapte vite et bien.

Quel magnifique cadeau!!!!

016

elle me fais craquer mais VANILLE me manque beaucoup.

Toujours avec moi et j'adore ça!

Sur mes épaules (photo prise il y a moins d'une heure)

QUE DU BONHEUR!

lignes-coeurs-13

marie_3

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
merci de ta visite et de ton gentil com<br /> <br /> qu'il est beau ce petit chat,adorables tous les deux:comme quoi chien et chat....complètement faux,la preuve<br /> <br /> bises<br /> <br /> Nadine
Répondre
B
elle est mimi<br /> <br /> moi enfin nous aussi nous venons de craquer pour un chiot labrador le vide laissé par notre chienne était trop dur à supporter<br /> <br /> bon week-end
Répondre
A
Coucou Marie. Elle est toute petite et bien mignonne. Bonne soirée Gros bisous
Répondre
F
Merci beaucoup pour ta visite et ton compliment<br /> <br /> Trop mimi et vous avez fait un beau geste, elle est craquante<br /> <br /> Bon après midi & à bientôt
Répondre
A
j'ai pas toutes les photos mais je vois quand même qu'elle est trop mignonne!! une boule de tendresse.. parfois j'ai envie d'en prendre une rien que pour avoir une présence affectueuse mais je ne peux pas à cause de mon boulot et des contraintes qu'il y aurait. je suis assistante maternelle.... je te souhaite beaucoup de bonheur avec elle, elle va t'aider à évacuer ta tristesse vis a vis de Vanille....<br /> <br /> belle journée bises AGNES
Répondre
M
Coucou salut ma belle je vois que LILA a trouvée ses marques elle trop jolie.<br /> <br /> Il n'y a pas que le pt chaton qui doit ronronner ???<br /> <br /> Je suis très heureuse pour vous.<br /> <br /> bisous
Répondre
M
bienvenue à la jolie Lila. Bisous
Répondre
C
Lila ne remplacera pas Vanille car nous gardons nos petits amis dans notre cœur mais sera un réconfort pour vous et saura trouver sa place elle aussi.<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> Claudine
Répondre
M
Elle est très mignonne cette petite.<br /> <br /> Belle journée
Répondre
E
Elle est trop craquante, c'est sûr, elle va apporter beaucoup de bonheur. Belle journée.
Répondre
C
Sans te faire oublier ta chère Vanille, cette petite Lila ne peut que te mettre du baume au coeur, elle est adorable !
Répondre
G
Lila ne remplacera pas Vanille mais elle t' aidera à passer ce douloureux cap.<br /> <br /> Elle est adorable et profite-en bien car tu sais oh combien les chatons grandissent vite, trop vite.<br /> <br /> Bisous et tout plein de calins à Lila.
Répondre
I
Elle est toute mimi<br /> <br /> Douce journée, bises
Répondre
M
Elle est Crô mimi ta tite Lila, j'adore =^_^= Elle me rappelle mon pile-poil quand il était tout petit...<br /> <br /> C'est trop trognon, je craque !!!!<br /> <br /> Elle m'a l'air bien espiègle en tout cas...<br /> <br /> Bienvenue à LILA !!!<br /> <br /> Bisous et douce journée ;o))
Répondre
C
Une jolie pépétte mignonette de sauvée.. Cela fait chaud au coeur.. Elle est vraiment jolie !! Tous mes animaux viennent de la SPA et je ne me verrai plus faire autrement.. Cil
Répondre
N
Elle est trop belle!!!<br /> <br /> Bienvenue Lila!!!<br /> <br /> J'adore la photo avec Renzo hihi ou sur tes épaules.<br /> <br /> Tu as bien fait de la prendre dans un refuge ;)<br /> <br /> Bonne soirée collègue,gros bisous.
Répondre
Publicité
Archives
RECREATION A LA FONTENELLE
Derniers commentaires
Newsletter
RECREATION A LA FONTENELLE
Publicité