Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RECREATION A LA FONTENELLE
13 octobre 2014

JOYEUX ANNIVERSAIRE

Je brode sous l'oeil attentif de LILA un petit cadeau

097

Qui sera offert vendredi à C.....

099

100

Je vous montrerai la suite et fin du coussinet un peu plus tard.

052

Un adorable mini bouquet que j'ai reçue et qui tient bien !

103

Et pour finir ma balade quotidienne dans ma campagne

36f73c96c8ca9c75b9653b439568aaa3

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
rien que les couleurs ça promets!! trop belle minette!!
Répondre
T
Tes petites fleurs sont superbes de finesse.
Répondre
J
Ravissante et délicate broderie, félicitations, je suis admirative !!!! Bonne nuit. Jeanne
Répondre
M
Bisous
Répondre
M
un joli début très prometteur. bisous
Répondre
M
Tu es gentiment surveillée pour cette jolie broderie toute douce. J'aime ces couleurs. Bonne journée.
Répondre
A
Coucou Marie. Cette broderie est très jolie, il me tarde de voir le résultat final. Très joli petit bouquet et un mimi minou lol. Bonne journée de gros bisous à bientôt
Répondre
M
Jolie petite Lila qui surveille si tu ne fais pas de bêtises en brodant...Hihi...J'ai hâte de voir le petit cadeau de C. =^_^= Ca va être tout mignon !!!<br /> <br /> Ton bouquet est très bôooooo ^_^<br /> <br /> Bisous et douce journée Marie-T ;o)))
Répondre
I
Ce petit cadeau est très prometteur ;)<br /> <br /> Douce journée, bises
Répondre
Il va être très sympa ton mini coussinet, vivement la suite. <br /> <br /> Belle journée, bisous
Répondre
M
C'est un très joli cadeau <br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
N
Hâte de voir ta broderie fini!!!Lila est trop belle,j'adore!!!<br /> <br /> Ton bouquet super beau et la photo de ta campagne superbe.<br /> <br /> Bonne soirée collègue,gros bisous.
Répondre
V
une jolie broderie !!! Lila semble apprécier....<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
F
C'est vraiment superbe, et j'aime beaucoup Lila, elle est très mignonne.
Répondre
G
Adorable Lila et broderie biensur !!!<br /> <br /> Bonne soirée. Bisous.
Répondre
M
Il va être magnifique ce coussinet.<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
A
je vois que tu es sous bonne garde!! elle est vraiment trop belle!!! ta broderie aussi est ravissante, bravo!! j'adore les points spéciaux...........ah! la campagne!!! la mienne est bien loin et elle me manque terriblement et je ne la retrouverai plus. tout a changé, en ce modernisant, les gens détruisent la nature, dommage......et ils crient aux scandales<br /> <br /> belle et douce soirée bises AGNES
Répondre
C
Joli ce jardin fleuri, et bravo à Lila qui surveille tout ça d'un oeil attentif.
Répondre
Publicité
Archives
RECREATION A LA FONTENELLE
Derniers commentaires
Newsletter
RECREATION A LA FONTENELLE
Publicité