Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RECREATION A LA FONTENELLE
14 janvier 2015

Ce sera des jumeaux!

J'ai confectionné deux turbulettes en taille 6 mois

059

Un modèle gratuit de "KALLOU "super sympa à faire

058

Grâce à l'aide de MC que je remercie ++++

060

Et de deux ....croisé de l'autre côté

061

Pour des BÉBÉS qui arriveront en avril ou en mai.

Pendant que LILA dort dans sa petite niche déposée par le père noël

et bien moi je couds et je tricote

053

95860716

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Elles sont vraiment jolies, très réussies, j'aime trop le petit look "kimono"
Répondre
B
coucou elles sont bien sympas et réussies ces turbulettes<br /> <br /> bon week-end
Répondre
C
Adorables ces turbulettes. Compliments pour le travail.
Répondre
M
donne moi la recette qui permet à ton chat de dormir dans sa maison, les miens trouvent un endroit qui ne dure jamais plus d'une quinzaine de jours et puis en changent ....
Répondre
M
Super joli comme toi on a hâte de voir ces bébés arrivés. Bisous
Répondre
M
comme c'est joli!!!! tu as vraiment bien travaillé!!! Lila a bien grandi!!! bisous et doux week-end
Répondre
T
Elles sont superbes!<br /> <br /> J'ai fait un autre modèle une fois et j'ai trouvé que c'était difficile; alors 2!Bravo!
Répondre
V
Jolies réalisations.
Répondre
B
Merci de m'avoir précisé mais je n'ai pas trouvé sur le site mais sur Kallou oui...<br /> <br /> tu aurais le lien où elle se trouve sur pti citron ??<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo en tout cas ....bébés au chaud douillettement<br /> <br /> <br /> <br /> Biz
Répondre
M
Très belle réalisation pour ces turbulettes.<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
K
Ils seront mignons ses bébés dedans et bien au chaud :*)
Répondre
V
superbe !!!! câlin à lila<br /> <br /> bonne journée
Répondre
M
Elles sont Superbes ces 2 Turbulettes !!! Tu as bien travaillé, Bravooo =^_^=<br /> <br /> Et Lila est toute mimi dans son petit nid tout doux....pleins de caresses pour elle !!<br /> <br /> Bisous et douce journée ;o))
Répondre
C
C'est adorable, j'imagine bien les bébés endormis dans ces nids douillets.
Répondre
A
superbes ces turbulettes!! les bébés seront bien cocooner dans ce magnifique nid douillet!! bravo à toi.....je vois que Lila a aussi son nid douillet...<br /> <br /> belle et douce journée bises AGNES
Répondre
A
elles sont vraiment jolies ces turbulettes (ça change des modèles sac à "patates" que je connaissais à une époque lointaine, lointaine!!!)bises
Répondre
I
Très jolis ;)<br /> <br /> Douce journée, bisous
Répondre
C
Ils sont superbes, bravo !
Répondre
B
tu es sure que c'est d'un pti citron et pas de Kallou ??<br /> <br /> en tout cas elles sont très belles bravo
Répondre
N
Elles sont superbes tes turbulettes!!!!<br /> <br /> J'adore ta petite Lila ;)<br /> <br /> Bonne soirée collègue,et touts mes voeux pour la nouvelle année ;)<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
Publicité
Archives
RECREATION A LA FONTENELLE
Derniers commentaires
Newsletter
RECREATION A LA FONTENELLE
Publicité