Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RECREATION A LA FONTENELLE
1 février 2015

Deux fois plus de bonheur

Petite brassière naissance couleur LILA

que j'ai tricoté en n°3 un peu fantaisie avec ses boules et ses emmanchures raglan.

007

Et début d'une nouvelle brassière couleur (fille)CYCLAMEN

je passe des aiguilles  n°3 au 2,5 car trop grand...et c'est parti!

011

Pour faire le modèle KATIA  (photo ci dessous ) au point de riz.

012

 Avec LILA dans le carton de la cocotte que j'ai acheté hier ...

toujours aussi mignonne et qui est stérilisée depuis quelques jours.

010

BON DIMANCHE A TOUTES !

fleur-coeur

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Superbe, j'adore, bravo !
Répondre
D
tu m'as l'air bien douée aussi au tricot!! c'est très joli!! minette toujours aussi belle!! bisous et doux week-end
Répondre
I
sympa la petite brassière et c'est toujours agréable de tricoter de la layette
Répondre
M
toujoursémouvant ces premières brassières<br /> <br /> Bonne semaine
Répondre
L
Je trouve que le point de riz est très joli pour les bébés,<br /> <br /> La minette est trop mignonne, plein de caresses à elle,<br /> <br /> Bonne soirée, bises
Répondre
A
Coucou. Elle est adorable cette brassière et la prochaine à venir promet d'être aussi jolie. Bonne soirée de gros bisous
Répondre
A
petite brassière bien mignonne et qui te comble de bonheur en plus
Répondre
K
Toutes mimi ses brassières :*)
Répondre
T
Qu'elles sont jolies!Bravo!
Répondre
V
jolis tricots bien douillets !!!! câlins à l'adorable Lila....<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
M
deux très jolies brassières! bisous
Répondre
-
Bien jolis ces petits tricots!!!! Ca va surement faire des bébés très mignons habillés avec!
Répondre
N
Trop belle ta petite brassière!!Hâte de voir la prochaine ;)<br /> <br /> Ta petite Lila est trop craquante!!!<br /> <br /> Bonne soirée collègue,gros bisous.
Répondre
I
très jolies brassières, bravo<br /> <br /> douce soirée, bisous
Répondre
L
C'est tellement mignon la layette !<br /> <br /> Jolie mimie aussi ;-)
Répondre
M
Jolie cette petite brassière =^_^=<br /> <br /> J'ai hâte de voir le nouveau modèle terminé !!! La couleur est déjà très belle...<br /> <br /> Bisous et douce Apm ;o))
Répondre
Publicité
Archives
RECREATION A LA FONTENELLE
Derniers commentaires
Newsletter
RECREATION A LA FONTENELLE
Publicité