Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RECREATION A LA FONTENELLE
29 mars 2015

HELLO

Le tricotin vous connaissez???

je m'y suis remise ça faisait très longtemps

Et bien voici un petit cadeau pour l'atelier d' ANNIE quelle pourra accrocher ou pas!

 

012

Entre soleil et pluie le printemps s'instale doucement.

044

Les arbres ,les fleurs s'éveillent...

017

Et LILA se balade

036

je me suis inscrite  ICI chez CARELI pour la ronde des matous

058

marie_3

 

index

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
J'aime beaucoup le tricotin !! Je m'y suis mise aussi il y a peu :)
Répondre
A
lila est une vraie acrobate!!
Répondre
L
Je viens moi aussi te rendre une petite visite. Ta petite Lila est bien mignonne.<br /> <br /> Bravo pour ton tricotin c'est très joli!!!<br /> <br /> Belle soirée à toi bisous
Répondre
S
Bonjour, je viens de chez Careli. Ta petite Lila est adorable et a un bon équilibre apparemment. Pleins de caresses à la cascadeuse. A bientôt
Répondre
P
Elle est bien acrobate cette petite chatte :-)
Répondre
A
Félicitations pour tout ton joli travail, et pour ce si joli chat ! passe une belle soirée
Répondre
N
Super ton tricotin,j'adore!!!<br /> <br /> Lila est trop trop belle ;)<br /> <br /> Bonnes fêtes de Pâques collègue,gros gros bisous.
Répondre
M
Ah ! le tricotin... !!<br /> <br /> J'aimerais t'inviter au 8e salon d'Art du fil de Nans sous Sainte-Anne (Doubs) les 2 et 3 mai : un salon pointu, convivial, accessible à tous.<br /> <br /> Beaucoup de nouveautés : broderie numérique Pasteur, ateliers et cours, broderies 18e siècle du Saint-Suaire de Besançon, poupées de Modes & Travaux, créateurs français et suisses !<br /> <br /> <br /> <br /> Programme complet sur http://marlie.over-blog.com<br /> <br /> <br /> <br /> Salon de thé.<br /> <br /> Entrée gratuite.<br /> <br /> <br /> <br /> Merci de m'aider à diffuser l'information.
Répondre
D
c'est une excellente idée!! et c'est très joli comme déco!! j'imagine que tu as utilisé du fil de fer...(question bête :)<br /> <br /> ta minette est adorable!! bisous
Répondre
T
Des souvenirs d'enfance, le tricotin. Je n'aimais pas car je trouvais que cela n'avançait pas assez vite!<br /> <br /> Sympa aussi pour recouvrir les cintres de pressing et ainsi ne pas abîmer ses vêtements.
Répondre
C
Super idée ton tricotin!!!! Belles caresses à ta Lila !!! Elle est belle !!!<br /> <br /> Merci pour tes commentaires toujours sympas!!!!
Répondre
A
ah! le tricotin, ça remonte à mon enfance et à chaque fois que j'en vois je me dis qu'il faut que je me relance, lol!!!! très joli bannière tricotin...caresse à Lila et j'aimerais bien que le printemps s'installe avec du soleil pour profiter de mes fleurs au jardin, grrrrr. belle semaine bises AGNES
Répondre
M
C'est au tricotin mécanique?<br /> <br /> Elle est très belle cette chatte<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
P
Ahhh le tricotin ! Toute mon enfance !<br /> <br /> bonne journée et caresses à Lila ...
Répondre
G
Oh c' est top comme idée, ça change du fil de fer !<br /> <br /> Bravo et caresses à Lila.
Répondre
C
J'ai fait du tricotin comme, je pense, beaucoup de petites-filles et c'est une jolie utilisation de ta cordelette.
Répondre
A
j'aime beaucoup ton attention envers Annie, tu as inséré du fil de fer à l'intérieur?????? A bientôt
Répondre
V
jolie Lila !!!!!
Répondre
I
Belle déco, et Lia et très jolie<br /> <br /> Douce journée, bisous
Répondre
M
Super Sympa ces lettres en laines ^^<br /> <br /> Caresses à Lila l'acrobate...!!!<br /> <br /> Bisous et douce semaine ;o))
Répondre
C
Lila est très belle et très féline !<br /> <br /> mes deux minettes sont noires : l'une fine et élégante, l'autre est une grosse mémère pleine de poils.<br /> <br /> Bonne nuit.<br /> <br /> Claudine
Répondre
N
Merci pour ton partage du soir. Bonne nuit et à bientôt !
Répondre
C
Lila est une acrobate !
Répondre
M
Jolî matounet jolî déco<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
Publicité
Archives
RECREATION A LA FONTENELLE
Derniers commentaires
Newsletter
RECREATION A LA FONTENELLE
Publicité