Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RECREATION A LA FONTENELLE
13 juin 2015

KAL petite pochette

Quelques points variés et très bien expliqués ICI

AU MOUTON COMPTOIS un très joli blog.

Pour réaliser cette pochette.

004

Je l'ai doublée avec un un tissu à pois brun

et posés deux boutons en bois pour la fermer.

007

Pour y mettre du maquillage ou autre chose ...

008

Puis je l'ai offerte à MARTINE pour son anniversaire qui était le 10.

022

 Une rose du jardin pour vous souhaiter un bon WE!

marie_3

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'ai vu de jolis ouvrages sur ce blog!<br /> <br /> bravo!<br /> <br /> et merci de ton passage!<br /> <br /> claire
Répondre
V
J adore elle est tres originale bizzz
Répondre
O
Je craque pour cette pochette toute douce! bravo, et merci beaucoup pour tes commentaires!
Répondre
N
Elle est trop trop belle cette pochette!!!<br /> <br /> Bonne journée collègue,gros bisous.
Répondre
N
C'est tout à fait ravissant ! Bravo :-)
Répondre
N
Merci pour ton passage et ton com chez moi, grâce à lui, je peux venir découvrir ton univers en retour !
Répondre
M
Joli bisous
Répondre
A
superbe!!! j'adore, cette pochette est très originale et très chic.....<br /> <br /> belle semaine bises AGNES
Répondre
T
Bravo! Je l'ai faite il y a des années mais le blog ne portait pas ce nom.Je l'ai aussi offerte mais avec moins de succès que toi: je pense qu'elle n'a pas plu!
Répondre
J
très jolie pochette, un gentil cadeau !!
Répondre
I
une jolie pochette, bravo<br /> <br /> doux dimanche, à bientôt, bisous
Répondre
M
Très jolie.<br /> <br /> Bon Dimanche
Répondre
V
Très jolie pochette.
Répondre
A
Très belle pochette très romantique!<br /> <br /> belle journée😎<br /> <br /> 🌺
Répondre
A
une jolie pochette maquillage bien féminine !!
Répondre
Publicité
Archives
RECREATION A LA FONTENELLE
Derniers commentaires
Newsletter
RECREATION A LA FONTENELLE
Publicité