Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RECREATION A LA FONTENELLE
3 octobre 2015

Les tons d'automne

A quatres aiguilles...

003

Petit  ensemble douillet pour mon BIQUET ,le même que pour ma tite DJEDJE !!

Car c'est bientôt la créche et le froid qui arrive.

017

Et maintenant,séance d'essayage  sur mon nounours que j'ai confectioné aussi!

016

Trop cool au soleil SACHA!!

021

une photo de ma balade ci dessous

026

marie_3

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est adorable un petit loulou bien gâté !!
Répondre
L
superbes petits ensembles, mignons tout plein biz
Répondre
O
ces petits ensembles sont magnifiques! bravo! merci beaucoup pour tes commentaires...bises
Répondre
V
C'est très joli.
Répondre
N
Très sympas ces ensembles douillets. Et ton chat mais qu'il est biau ...
Répondre
K
Bien joli ensemble automnal :*)
Répondre
P
De jolies créas douillettes. Tu as des doigts de fée. bisous
Répondre
I
Très bel ensemble<br /> <br /> Douce journée, bisous
Répondre
T
Couture, tricot: c'est une jolie prériode de créations.
Répondre
A
belle couleur pour cet ensemble tout douillet et tendre pour bébé!!! bravo à toi!!<br /> <br /> belle et douce soirée bises AGNES
Répondre
C
Un joli ensemble qui réchauffera parfaitement ton petit-fils.
Répondre
M
Trop joli bisous
Répondre
N
Trop beau tout ça,le petit loustic va avoir bien chaud avec cette écharpe et ce bonnet ;)<br /> <br /> Bonne soirée collègue,gros bisous.
Répondre
M
Bravo.Ils sont gâtés ces petits.<br /> <br /> Sacha a bien raison de profiter du soleil
Répondre
A
bel ensemble qui tiendra chaud !!!! bon week end
Répondre
M
Tout est beau ici! Plein de gaieté et de tendresse, celà fait du bien! Je te souhaite une belle fin de semaine ... au chaud. Bises.
Répondre
Publicité
Archives
RECREATION A LA FONTENELLE
Derniers commentaires
Newsletter
RECREATION A LA FONTENELLE
Blogs à visiter
Publicité