Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RECREATION A LA FONTENELLE
18 octobre 2015

UN COEUR EN AUTOMNE

Pour fêter les 70 ans de notre CLAUDE de la couture,j'ai  brodé (avec plaisir)

en broderie traditionnelle mais regardez plutôt.

037

il y a des points de TIGE,BOUCLETTE,POSTE,NOEUD,ARAIGNÉE.

 

034

Avec du fil mouliné ,du coton perlé ,du ruban,des perles,une touche de feutrine

quelques boutons dont un petit oiseau.

004

Début et fin de l'ouvrage.

025

Dans les couleurs de la saison ...L'AUTOMNE au naturel.

027

AVEC NOTRE JOLI SACHA

019

primavera-1

marie_3

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Superbe broderie, bravo !
Répondre
N
Bravo ce coeur est magnifique ! merci pour ta gentille visite<br /> <br /> Belle journée
Répondre
N
Un très joli coeur qui a du faire plaisir !<br /> <br /> Je vous remercie de votre gentil message chez moi.<br /> <br /> Amitié
Répondre
M
Ce cœur est magnifiquement brodé ! Et offert avec tout ton cœur, en plus ! Bravo !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> MJ
Répondre
L
il est superbe ! bravo
Répondre
C
petit quizz ... qui est le plus beau : l'ouvrage ou le matou ??? mdrr
Répondre
K
Superbe cadeau :*)
Répondre
P
Que c'est joli, quelle finesse.<br /> <br /> Je te félicite.<br /> <br /> A bientôt. bises
Répondre
L
Ohhhh... tout ce que je ne sais pas faire... C'est super beau !
Répondre
C
Ohhh que c'est joli !!! bravo !!! Quel boulot en plus, elle en a de la chance !!
Répondre
J
un très joli cœur !! il a dû faire plaisir !!!
Répondre
N
C'est très joli!!!
Répondre
I
waouh, c'est très jolie, bravo<br /> <br /> douce après midi, bisous
Répondre
A
trop jolie cette broderie !!!! j'adore ce petit coeur...<br /> <br /> belle semaine bises AGNES
Répondre
N
Il est magnifique ton petit coeur d'Automne,quel beau geste d'amitié!!!!<br /> <br /> Sacha est trop chou!!!<br /> <br /> Bonne journée collègue,bisous.
Répondre
T
Il est magnifique ! Bravo et les boutons lui donnent beaucoup de relief.
Répondre
J
Merci de ta gentille visite...<br /> <br /> C'est magnifique je suis admirative de ta broderie...<br /> <br /> Le comble ton chat se prénomme comme ma petite fille, oh la la<br /> <br /> Gros bisous et bonne semaine<br /> <br /> Joelle
Répondre
M
Pour l'avoir vu en vrai je peux dire qu'il est super joli.bisous
Répondre
A
cette broderie est si belle, si gaie, nul doute qu'elle plaira!!!!
Répondre
M
Très joli,beaucoup de finesse<br /> <br /> Bravo
Répondre
C
Ce sont les cadeaux réalisés avec le coeur qui sont les plus appréciés.
Répondre
N
Je ne suis pas une fan de broderie traditionnelle (d'ailleurs je n'en fais jamais) mais je reconnais que c'est un travail magnifique.<br /> <br /> Elle a été bien gâtée ton amie.<br /> <br /> Bizouilles
Répondre
M
Ce très beau cœur a dû faire plaisir à sa destinatrice! Il est superbe! Bon après-midi.
Répondre
M
Une vraie petite Merveille ce cœur =^_^=<br /> <br /> Un grand Bravo pour cette Superbe broderie Marie-T !!!<br /> <br /> Elle a été bien gâtée notre Claude...^^<br /> <br /> Gros Bisous et douce fin de journée ;o))
Répondre
Publicité
Archives
RECREATION A LA FONTENELLE
Derniers commentaires
Newsletter
RECREATION A LA FONTENELLE
Publicité