Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RECREATION A LA FONTENELLE
19 novembre 2015

Dites le avec des fleurs!

Envie et besoin de douceur avec ce petit bouquet de roses qui sort de ma cuisine

histoire de se réconforter.

060

Encore tiède c'est  beau et bon à la fois.

062

623347447njjfc1j-gif

je viens de terminer ce CACHE COEUR pour ma petite fille

il me reste l'encolure et la ceinture à monter

je vous monterai ça prochainement.

067

En plus les ronrons et la douceur de SACHA c'est bien aussi!

013

MERCI...

un peu ,beaucoup et plus encore à vous qui passez chez moi !

001

marie_3

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Coucou Marie,<br /> <br /> merci pour tes gentils petits mot sur mes charivaris.<br /> <br /> D'abord, je suis fan de pommes et tes photos m'ont donné une faim de loup. :D<br /> <br /> Sacha est mignon comme tout, je lui fais des tas de papouilles.<br /> <br /> Douce soirée.<br /> <br /> odine
Répondre
K
Hummmm je pense que j'essayerais :*)
Répondre
A
Coucou Marie. Ces petites roses me tentent..... lol. Un joli ouvrage au tricot. Bonne soirée gros bisous
Répondre
M
Superbes tes roses aux pommes ! J'ai fait le même dessert dimanche dernier pour une réunion de famille et ils ont été bluffés ! Bonne soirée,<br /> <br /> MJ
Répondre
M
Waouh, quel beau dessert!! C'était certainement aussi beau que savoureux!! Belle fin de journée
Répondre
J
Bonjour Marie<br /> <br /> Joli comme tout le cache coeur... Merci de ta gentille visite à la maison!<br /> <br /> Et en ce qui concerne les gourmandises... Je confirmes c'est délicieux en plus d'être joli!<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Joelle
Répondre
M
Wouahou...Bon baby sitting alors ^^ <br /> <br /> Régale toi bien ♡♡<br /> <br /> Bisous et douce journée ;o))
Répondre
M
Trop belles ces roses et bonnes aussi j'en suis sûre ^^<br /> <br /> Toute choupinette cette brassière, hâte de la voir terminée...<br /> <br /> Gros câlins à Sacha et Bisous à toi ;o))
Répondre
A
elles me font bien envie ces belles fleurs .......<br /> <br /> trop mignon ce cache coeur bravo!!! <br /> <br /> je crois bien que notre petit félin en voudrait bien un, lol !!!!<br /> <br /> beau dimanche bises AGNES
Répondre
4
Merci de ton passage chez moi et dommage que tu aies tout mange ces belles roses mais tu as raison il ne faut pas les laisser traîner . Une petite question : La Fontenelle serat-ce dans les Vosges ? C'est un nom qui me rappelle quelque chose de ma ville natale ST Dié ??? Bizzzz
Répondre
C
Je croquerais bien dans une de tes roses. Miammmmmm
Répondre
C
Superbes tes roses ça donne envie<br /> <br /> Un bien joli cache coeur et que j'aimerais entendre encore les ronrons de mon Nounou chat<br /> <br /> Bon week-end
Répondre
T
Joli dessert et joli tricot.
Répondre
N
Hummm,je te piquerais bien une petite rose ;)<br /> <br /> Hâte de voir ton cache coeur fini!!!<br /> <br /> Il est trop beau ton Sacha!!!<br /> <br /> Bonne soirée collègue,bisous.
Répondre
B
Miam miam, j'ai testé moi aussi les roses avec les pommes mais les miennes etaient bien plus rouge, le rendu n'etait pas aussi joli..bravo bises et câlin à Sacha!
Répondre
C
Quel beau dessert, de quoi régaler toute la famille.
Répondre
M
Hummmmmmm <br /> <br /> Très jolie la brassière.<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
Publicité
Archives
RECREATION A LA FONTENELLE
Derniers commentaires
Newsletter
RECREATION A LA FONTENELLE
Publicité