Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RECREATION A LA FONTENELLE
24 décembre 2015

Joyeux Noel !

J'ai confectionné ce bonhomme de neige "cale porte"pour l'offrir à notre petite soirée entre copine de la couture!(modèle internet)

C'était lundi soir et quelle soirée sympa ou nous étions quand même 24!

001

C'est SANDRA qui l'a tiré au sort!

012

Et deux petits cartes pour mes enfants fait mains bien sûr!

amour-anime_pt-19

JE VOUS SOUHAITE A TOUTES UN TRÈS JOYEUX NOËL

ob_0f8a3b_2e6171a3ca90b56db4d06aca2a75c523

marie_3

Publicité
Publicité
Commentaires
A
tres joli.
Répondre
R
trop mimi ce cale porte bonhomme de neige, je les trouve bien à l'honneur ces bonshommes serait-ce parce qu'il manque la neige, Est-ce un appel à la météo ?<br /> <br /> Serait-il possible d'avoir le lien de ce modèle ?<br /> <br /> Belle Année 2016 à toi sous le signe de la créativité
Répondre
J
merci pour ce souhait de bonne fête ! Ce cale porte est adorable, c'est une bonne idée !!
Répondre
D
trop mignon!! ça y est Noël est passé et les souvenirs restent!! bises et très douce fin d'année<br /> <br /> Marie-Amélie
Répondre
N
Adorable bonhomme de neige. Je te souhaite également un joyeux et doux Noël. Bisous
Répondre
A
trés joli "cale porte", je te souhaite à mon tour un JOYEUX NOEL!!!!
Répondre
T
Jolies réalisations!<br /> <br /> Bon Noël à toi et aux tiens!
Répondre
M
Très joli joyeux Noel 🎉🍸😘
Répondre
N
Très mignon ! Bonnes fêtes à toi et ta famille.
Répondre
A
quelle bonne idée ce petit bonhomme de neige ravissant!!!! <br /> <br /> BON et JOYEUX NOËL à toi et à toute ta famille.....<br /> <br /> belle journée bises AGNES
Répondre
Publicité
Archives
RECREATION A LA FONTENELLE
Derniers commentaires
Newsletter
RECREATION A LA FONTENELLE
Publicité