Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RECREATION A LA FONTENELLE
24 janvier 2016

HELLO

Je tricote cette fois ci pour moi une veste

Voici le début,depuis j'ai bien monté et vous montrerai ça un peu plus tard!

087

 

Toujours avec mes aiguilles j'ai fait ce cache pot en jacquard mais hélas il était trop petit pour aller là ou il devait aller.

GRRR!

067

 Et voici SACHA(sous le sapin de Noël) toujours introuvable depuis le 31 décembre

Pourvu qu'il revienne!!!!!!!!!!!!!

Car je casse les pieds à tout le monde avec cette histoire!

 

076

Il y deux jours le froid était bien là et j'adore ça...

Quelques photos avec mon APN.

016

Dentelles de givre sur les fleurs...

023

Ici aussi sur le flocon LED.

008

A BIENTÔT et MERCI de vos visites!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Merci de ta visite chez moi 😉 Belles réalisations 💕<br /> <br /> Un compte Instagram ?
Répondre
M
De bien jolis ouvrages en cours ou terminés et de magnifiques photos du froid! A la campagne il est bien difficile de garder un chat, les miens sont tous partis au fil des ans...Doux après-midi.
Répondre
N
Jolies réalisations!<br /> <br /> J'espère que Sacha rentrera!
Répondre
C
Non, Je n'ai pas poussé Iris à revenir chez moi .J'ai proposé au voisin de lui donner de la nourriture pour ma chatte, il a refusé . Il s'en occupait bien. <br /> <br /> Iris était une chatte que j'avais découverte toute petite cachée sous le capot de ma voiture , sur le moteur . <br /> <br /> Cinq de mes chats sont partis vivre ailleurs déjà ...Les deux derniers ne bougent pas d'ici ! :) Mon mari en a même parlé dans un roman . Bon mercredi .
Répondre
C
C'est triste de ne pas retrouver son jeune chat . Il a du aller se réchauffer chez des voisins . Ma petite Iris n'était pas fidèle , elle s'était installée plus loin.<br /> <br /> Joli début de tricot avec des nopes , ça promet .<br /> <br /> le cache pot est original et superbe . <br /> <br /> Quant aux fleurs de givres , je ne m'en lasse pas . <br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
V
Joli tout ça.
Répondre
B
J'ai hate de voir la suite de ta veste! Pauvre sacha, toujours perdu ? Ca me rend triste...bonn journee, a bientot...
Répondre
A
beau début de pull!!!! Ma soeur a retrouvé son chat au bout d'un an, un jour il est revenu comme si de rien était et a retrouvé ses habitudes !!!!! bises
Répondre
M
Ton cache-pot va très bien où tu l'as mis<br /> <br /> Sacha a du être adopté<br /> <br /> Merci pour les photos
Répondre
A
Ben voilà un beau début pour ce futur tricot. Moi je suis en arrêt pour mes petits carrés ... Ton cache pot est très beau ... J'espère que ton minou va revenir.... <br /> <br /> Belle et douce soirée bises Agnès
Répondre
T
Tes photos de givre sont magnifiques!
Répondre
L
Cette veste va être superbe! Bon tricot!
Répondre
I
Joli début pour cette veste 😉<br /> <br /> Douce soirée, bisous
Répondre
C
Un beau début de tricot et de belles photos sucrées de givre.
Répondre
Publicité
Archives
RECREATION A LA FONTENELLE
Derniers commentaires
Newsletter
RECREATION A LA FONTENELLE
Publicité