Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RECREATION A LA FONTENELLE
15 février 2016

KAL mitaines "russes"

Juste un mot fière de moi pour ce KAL sur le blog purple ICI

Après avoir démonté un paquet de fois.

 l'aide et le soutient de quelques fidèles, la première mitaine est terminée .

075

Le fameux point dentelle qu'il faut dompter...

026

Et une bonne dose de persévérance!!!

Et une petite balade pour me ressourcer. 

021

Merci de vos petit mots.

104710325

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Mes mitaines sont finies je viens voir où tu en ai ...<br /> <br /> Je te mets le lien des miennes : <br /> <br /> http://thalicreations.com/2016/02/23/kal-des-mitaines-russes-3/<br /> <br /> Bonne fin de week-end,<br /> <br /> Thali
Répondre
B
Très jolies tes mitaines ☺<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Cécile
Répondre
E
Ohhhhh, j'adore ta version !!!!! Quel joli choix de laines et de couleurs !!!!<br /> <br /> Ta persévérance est récompensée ;-)
Répondre
T
J'en suis au poignet des deux que je fais en même temps.
Répondre
R
Il faut bien aller puiser un peu d'énergie après un travail pareil !!! parfois il faut persévérer, que de courage et de ténacité, mais c'est réussi .
Répondre
T
Bonjour,<br /> <br /> Comme toi je participe au KAL et j'ai aussi connu des galères avec l'explication ... j'ai démonté plusieurs fois aussi. Je viens de terminer la 1ère enfin ...<br /> <br /> Bon courage pour la suite,<br /> <br /> Thali
Répondre
K
Chouette au moins une main su chaud , courage pour la 2ème ;-)<br /> <br /> J'aime beaucoup le point dentelle :*)
Répondre
A
Coucou. Et bien voilà tu les as dompté ces mitaines. Bravo. Très jolies. Bonne soirée de gros bisous
Répondre
D
je vois que tu as dompté la bête!! j'imagine qu'il faut être très attentive !! le résultat est superbe!! bisous
Répondre
A
bravo pour cette jolie performance !!! je suis admirative je suis loin d'en faire autant...bonne continuation <br /> <br /> belle journée bises AGNES
Répondre
M
Bravo
Répondre
V
belle réussite !!! bravo
Répondre
T
Bravo! Elle est très belle! Moi j'ai démonté car je n'avais pas assez de fil pour l'intérieur.C'est l'inconvénient quand on utilise des restes.J'en suis donc au début de la manchette.<br /> <br /> Comme tu as déjoué les pièges, la seconde devrait se faire plus vite.
Répondre
L
Bravo! Elle est super belle!
Répondre
A
J'aime ce point ajouré,délicat !!!! Bises
Répondre
I
tu peux être fière de toi, c'est magnifique, <br /> <br /> douce fin d'après midi, bisous
Répondre
L
ça valait la peine de s'acharner ! elles sont très réussies.<br /> <br /> Le point est si joli...<br /> <br /> bonne journée ;-)
Répondre
B
Très jolies, que j'aimerai savoir tricoter ce genre de point !
Répondre
J
de bien jolies mitaines !!!
Répondre
Publicité
Archives
RECREATION A LA FONTENELLE
Derniers commentaires
Newsletter
RECREATION A LA FONTENELLE
Publicité