Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RECREATION A LA FONTENELLE
7 avril 2016

Mamie tricote moi un mouton!

Je viens de finir ce petit coussin "mouton " 

J'ai tricoté en jersey envers avec une laine bouclée de chez BDF

 Modèle de TRICOT PASSION n°4

001

Pour donner et recevoir des câlins!

005

Peut être pour la princesse DJENA ce coussin doudou comme un mouton.

Attention un autre est déjà sur mes aiguilles ...pour son frère.

C'est ça le BONHEUR d'être mamie de jumeaux!

Jean 10:27-30 Jésus et les moutons - dimanche 17 avril 2016 dans sermon mouton

 

MARIE

Publicité
Publicité
Commentaires
E
très mignon aussi le tien
Répondre
B
Rhooo comment ne pas craquer!!!!<br /> <br /> Génial, superbe et tout tout doux!!!!!
Répondre
R
Je sens d'ici la douceur du coussin mouton, il est ravissant, il me plaît beaucoup.<br /> <br /> Merveilleux.
Répondre
N
Il est trop trop beau ce petit mouton,bravo!!!!<br /> <br /> Bonne journée collègue,bisous bisous.
Répondre
A
Coucou Marie. Il est adorable ce mouton. Tes petits jumeaux ont de la chance d'avoir une mamie qui tricote. Bonne soirée de gros bisous
Répondre
A
superbe idée toute douce pour ces bouts de choux, bravo à toi....<br /> <br /> belle journée et bon weekend bises AGNES
Répondre
L
j'adore ! et j'en connais une qui du haut de ses 21 ans craquerait aussi...<br /> <br /> Bonne journée ;-)
Répondre
A
Trop chou!!!! Bises
Répondre
L
Il est trop trop mignon! J'adore!
Répondre
E
C'est trop mignon. Bonne soirée.
Répondre
B
Trop chou ce mouton, il a une bonne bouille ^^
Répondre
T
Il est super sympa ce coussin doudou.
Répondre
M
Il est Trop Chou ce ti mouton, j'adore =^_^=<br /> <br /> Bisous aux jumeaux (L'anniv des 1 an arrive bientôt ^^) <br /> <br /> Gros Bisous Marie-T et douce soirée ;o))
Répondre
M
Adorable ce mouton
Répondre
Publicité
Archives
RECREATION A LA FONTENELLE
Derniers commentaires
Newsletter
RECREATION A LA FONTENELLE
Publicité