Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RECREATION A LA FONTENELLE
23 octobre 2016

Chaussons d'intérieur

 

Chaussures  d intérieur ,souples et légères. ...

LES CHAUSSONS

DSC02569

 

 que j'ai tricoté pour l anniversaire de CLAUDE 

aux aiguilles n°6 au point mousse et jersey 

OUPS avec une fleur faite au crochet.

DSC02571

 chauds et confortables pour les longues soirées d hiver qui arrivent.

 sinon toujours mes balades  avec mon chien pour faire quelques photos. ..

J aime ces couleurs le soir ! 

DSC02514

 

A BIENTÔT  

Mariekafer

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'adore ces chaussons...ils sont colorés...et le petit détail fleur...très jolis.<br /> <br /> Bises
Répondre
K
Trop chouette et coloré :*)
Répondre
L
J'ai des chaussettes en polaire et tes chaussons me plaisent bien,ça doit être bien chaud, bonne soirée bises
Répondre
N
Trop chouettes tes chaussons,j'adore!!!<br /> <br /> Bonne soirée collègue,gros bisous.
Répondre
M
Jolis Chaussons remplis de Pep's pour voir la vie en couleur par ces temps grisâtres...<br /> <br /> Bravoo Marie-T ^_^ <br /> <br /> Bisous et douce soirée ;o))
Répondre
B
Trop chou, j'aime bien moi aussi être au chaud l'hiver, bien qu'aujourd'hui on se croirait au printemps avec ce soleil et cette chaleur à Lyon !
Répondre
T
Ils sont superbes, si colorés en plus d'être confortables!
Répondre
L
De quoi rester bien joliment au chaud!
Répondre
J
des chaussons originaux qui doivent être bien chauds !
Répondre
I
très chouette, j'adore<br /> <br /> douce journée, bisous
Répondre
V
Rigolos tes chaussons.
Répondre
D
ho oui sont chouettes, moi j'adore en porter :)<br /> <br /> bises et douce nuit
Répondre
R
Des chaussons bien chauds qui vont être apprécier ! moi qui ai toujours trop chaud aux pieds d'habitude, j'ai eu froid toute la journée ! <br /> <br /> Bisous
Répondre
A
SUPERBE !! j'adore très colorés pour réveiller les prochains jours d'hiver ...<br /> <br /> belle fin de journée bises AGNES
Répondre
Publicité
Archives
RECREATION A LA FONTENELLE
Derniers commentaires
Newsletter
RECREATION A LA FONTENELLE
Publicité