Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RECREATION A LA FONTENELLE
30 octobre 2016

Sac à tarte plat.

Facile voir super facile à  faire 

Deux morceaux de tissus coordonnés  ( deux torchons pour moi) 

Prévoir à peine deux heures pour la confection  et le tour est joué !

DSC01998

Pratique pour transporter tartes ,gâteaux ,salades composées ,etc

Et en toute occasion ,goûter,repas, pic nique, barbecue,anniversaire ou autre.

DSC02000

A porter comme un sac à main , la classe quoi!

Il y a  des tutos partout sur le net.

je l ai offert à mon fiston et j en ai cousu un second aux  couleurs de macarons.

 

DSC02002

Juju qui fait son show et moi j adore ça ! !!!!

 

DSC00806

 à bientôt 

Mariekafer 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ils sont très réussis et surtout très pratiques<br /> <br /> calins au minou, il est très beau<br /> <br /> bizou<br /> <br /> <br /> <br /> ps : merci de ta visite chez moi
Répondre
L
De très jolis tissus pour deux ravissants sacs à tarte!
Répondre
N
Trop trop bien ton sac,j'adore!!!<br /> <br /> Ton petit Juju est trop mimi ;)<br /> <br /> Bonne journée collègue,gros bisous.
Répondre
I
Très joli et toujours très utile <br /> <br /> Douce soirée à bientôt bisous
Répondre
K
Trop chouettes tes sacs , hummm les macarons ;-) :*)
Répondre
R
Super sympas et pratiques , les tissus sont jolis !<br /> <br /> Bisous
Répondre
D
très chouette en plus tes tissus sont magnifiques !
Répondre
V
génial !!!! bonne semaine
Répondre
T
Je pense que c'est le meilleur modèle car il s'adpate à de nombreuses formes de plat. Tes choix de tissus sont joyeux.
Répondre
M
Félicitations et un gros bisous
Répondre
K
Je ne connaissais pas ce modèle! L'idée me plaît bien, effectivement pratique pour les plats qui ne sont pas ...plats ;). très sympa le vert. Bonne journée. A bientôt. Bisous
Répondre
L
Des jolies couleurs pour ces sacs à tartes, elle est trop mignonne Mlle Juju avec ses petits coussinets roses!
Répondre
J
un joli et pratique sac à tarte !!
Répondre
V
Très réussi.
Répondre
Publicité
Archives
RECREATION A LA FONTENELLE
Derniers commentaires
Newsletter
RECREATION A LA FONTENELLE
Publicité