Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RECREATION A LA FONTENELLE
22 janvier 2018

Entre amis

A l'origine c est une grille qui m'a été offerte par une croipinaute qui j espere se reconnaitra!

MERCI beaucoup AL...

DSC08554

Modèle de COULEUR D 'ETOILE

DSC08560

Et la neige arrive avec ces perles de corail car je n'avais de toile à pois blanc.

DSC08562

Et voilà  il faut juste lui trouver un joli cardre maintenant.

DSC08579

Instant météo

 

A BIENTOT

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Quelle belle idée ces petites perles blanches ! Bravo et merci pour tes chaleureux commentaires sur mon blog !
Répondre
L
C'est très joli!
Répondre
V
jolie fillette
Répondre
N
Elle est trop trop belle ta broderie,j'adore!!!<br /> <br /> Bonne soirée collègue,gros bisous.
Répondre
G
Jolie cette petite fille qui s'émerveille de voir tomber la neige... et la colombe qui s'envole apporte de la poésie...<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Très Jolie broderie, j'aime beaucoup ^^ <br /> <br /> D'ailleurs, j'ai aussi un kit de "couleur d'étoile" qui attend d'être fait depuiiis... 😋<br /> <br /> Bisous Marie et douce journée ;)
Répondre
M
J'aime beaucoup ta broderie c'est un joli petit modèle. <br /> <br /> Merci pour tes nombreuses visites sur mon blog.<br /> <br /> Je ne sais absolument pas comment on prépare un KAL, mais je pense que je peux mettre sur mon blog les explications pour tricoter les mitaines bleues, j'ai offert les roses et ne peux plus compter les mailles.
Répondre
M
Oh elle est toute jolie cette petite broderie !!!
Répondre
R
Très jolie broderie , les perles donne une jolie finition ! <br /> <br /> bisous
Répondre
T
Joli!
Répondre
J
Ravissante cette jolie jeune fille sous la neige !!<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
M
Très bel ouvrage<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
B
C'est trop beau, très poétique...
Répondre
L
super mignonne cette broderie, joli rendu bizou
Répondre
M
Une très jolie idée ces perles pour les flocons !<br /> <br /> C'est poétique...<br /> <br /> Bises<br /> <br /> MJ
Répondre
M
Très jolie broderie et les perles font merveille! Bonne journée.
Répondre
M
Bravo
Répondre
A
j'adore cette broderie avec mon petit penchant pour les perles !! très bon choix, bravo... sûr, que tu sauras trouver le cadre qu'il lui convient à merveille<br /> <br /> belle semaine bises
Répondre
M
C'est une très jolie broderie et avec les perles c'est encore plus beau !<br /> <br /> Chez moi aussi c'est la pluie et le grand vent, il est annoncé 100 km/h, et c'est comme cela depuis des semaines, ça commence à faire beaucoup !<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
D
c'est un joli modèle....Ta version est très jolie !
Répondre
V
C'est très joli. Bravo.
Répondre
M
Très joli et comme d’habitude d’une grande finesse 👏
Répondre
Publicité
Archives
RECREATION A LA FONTENELLE
Derniers commentaires
Newsletter
RECREATION A LA FONTENELLE
Publicité