Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RECREATION A LA FONTENELLE
28 mars 2018

MES AMOURS

26972049_p

DSC09849

 Dernières semaines de froid et mes petits enfants ont commandés chacun un bonnet.

Alors VITE VITE au travail....

DSC09590

Restant de laine et hop là ,le rose pour ma princesse chérie!

DSC09668

Et le bonnet bleu pour mon biquet adoré!

DSC09588

Un autre projet en route aussi.

DSC09331

Et le printemps est enfin arrivé!

DSC09688

MARIEKAFER

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Trop jolis tes bonnets!! douce fin de journée
Répondre
J
jolis et bien chauds doivent être ces bonnets !!<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
L
Ils sont très jolis ces deux bonnets!
Répondre
C
des petites têtes qui vont avoir bien chaud<br /> <br /> mais espérons que la neige finissent par partir définitivement<br /> <br /> chez moi il a neigé hier soir<br /> <br /> bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
N
Ils sont trop trop beaux tes bonnets,j'adore!!Tes petits enfants vont être heureux ;)<br /> <br /> Super début de broderie ;)<br /> <br /> Bon week-end de pâques Collègue gros bisous.
Répondre
L
tes bonnets sont très beaux - bravo pour la réalisation <br /> <br /> belles fêtes de Pâques biz
Répondre
D
bien au chaud tes z'amours lol<br /> <br /> Sont tout mimi tes bonnets !
Répondre
M
Bravo,ils ont du être contents
Répondre
T
Et voilà deux t^tes bien protégées pour cet hiver qui dure.
Répondre
M
Coucou,<br /> <br /> Super Jolies ces petits bonnets, Bravooo 😃 Tes 2 p'tits bouts doivent être supers contents 😄 Et un beau début de broderie aussi !!<br /> <br /> Gros Bisous et Douce journée 😘
Répondre
K
Trop trop beau tes bonnets de pitchoune , beau début de ton mystère point de croix :*)
Répondre
V
Jolis bonnets.
Répondre
M
Deux jolis bonnets bien chauds. Bravo!
Répondre
V
bravo !!!!
Répondre
M
le froid peu persister les petites sont bien au chaud . Ils sont beaux tes bonnets. Bisous
Répondre
R
deux jolis bonnets...adorables comme tout...
Répondre
I
Très jolis bonnet et magnifique petite xxxx <br /> <br /> Douce soirée à bientôt bise
Répondre
A
Coucou. Ils sont adorables ces bonnets pour tes petits amours. Bravo. Je t'ai fait parvenir un mail aujourd'hui . Bonne soirée gros bisous à bientôt
Répondre
Publicité
Archives
RECREATION A LA FONTENELLE
Derniers commentaires
Newsletter
RECREATION A LA FONTENELLE
Publicité