Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RECREATION A LA FONTENELLE
18 juin 2018

Sac fait main.

26972049_p

DSC00759

Sans patron voilà mon sac réalisé .

C'est le tissu qui fait tout.

Tellement il est beau sur le thème de PARIS et sa Grande Dame entre autres.

DSC00754

Une première pour moi comme les boutonnières faites sur une sangle .

Un superbe tissu aussi beau à l'endroit qu'à l'envers et qui se tient parfaitement 

Juste un biais autour et quatre boutons de nacre.

DSC00756

J'adore le rendu !

MERCI beaucoup MC pour ce magnifique tissu que m'as offert!

 

MARIEKAFER

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
c'est le tissu qui fait tout tu dis bon OK oui il est superbe mais quand même tu es une excellente couturière, bravo vraiment pour ce si joli sac<br /> <br /> belle journée à toi<br /> <br /> bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
N
Il est trop trop beau ton sac,j'adore!!!Je craque grave hihi ;)<br /> <br /> Bon dimanche collègue gros bisous.
Répondre
L
magnifique réalisation<br /> <br /> très beau sac biz
Répondre
K
effectivement le tissus est superbe et ton sac une petite merveille<br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br /> karen
Répondre
D
le tissu et la patte de la couturière lol<br /> <br /> Il est superbe
Répondre
M
Coucou Marie-T 🤗<br /> <br /> Wouahhh, ton sac est Superbe !!! Bravo pour tout ce travail 👍😀<br /> <br /> Bisous et douce fin d'apm 😘
Répondre
L
Bonjour ,,, <br /> <br /> Bravo pour ce magnifique sac ,,, <br /> <br /> En effet le tissu est superbe ,,, j'aime ,,, <br /> <br /> douce et belle soirée ,,, bises ,,, bises ,,, <br /> <br /> la mure brode
Répondre
A
En effet trop joli ce sac !! YA+KA faire du shopping maintenant... bravo à toi <br /> <br /> Belle semaine bises
Répondre
R
Je suis plus que fan il est super grand super joli j'adooore
Répondre
T
Magnifique et bien pratique pour l'été: on peut tout y lettre.
Répondre
J
Superbe sac !! Il faut être douée pour faire une telle réalisation ! Je vais prendre des cours de couture à la rentrée peut-être arriverais je à faire quelques chose de semblant ??<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
M
Très beau sac bravo . Tu as su utiliser ce morceau de tissus donc tout le plaisir est pour moi bisous.
Répondre
M
Magnifique ce sac
Répondre
N
Bravo ce sac est magnifique. <br /> <br /> Belle journée
Répondre
V
Très joli sac. Bravo.
Répondre
Publicité
Archives
RECREATION A LA FONTENELLE
Derniers commentaires
Newsletter
RECREATION A LA FONTENELLE
Publicité