Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RECREATION A LA FONTENELLE
8 septembre 2018

SAL Christmas

 

Autre projet ICI chez BRISE DE TERRE 

Ce SAL avait déjà commencé quand je l'ai vu et impossible de résister alors vite vite j'ai rejoinds le groupe . 

119335491[1]

Et voici mes avancées!

P9020889

Les jolis mots ....

P9020888

Qui font du bien.

P9040963

Et là je suis à jour!

P9040962

Et se sera pour un superbe coussin

POUR NOËL !

P9030945

80600110_p

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Elle est très belle cette broderie!
Répondre
L
Bonsoir Marie ,,, <br /> <br /> Cela fera un très beau coussin de Noël ,,, Bonne continuation pour la suite ,,, <br /> <br /> douce soirée,,, bises ,,, <br /> <br /> la mure brode
Répondre
N
Il va être sublime ce coussin ,j'adore!!!<br /> <br /> Bon week-end collègue gros bisous.
Répondre
I
J'aime beaucoup le point de croix. Mais c'est vrai que je ne prends pas le temps.<br /> <br /> Bravo pour ce Sal, le résultat sera très joli!
Répondre
A
Trop chouette cette broderie.. ce sera un superbe coussin bravo à toi<br /> <br /> Belle soirée bises
Répondre
L
tu avances bien, superbe biz
Répondre
M
Je brode ce coussin moi aussi : un vrai régal à chaque étape ! Tu nous as vite rattrapé(e)s dis donc ! Bonnes petites croix !<br /> <br /> Bonne fin de dimanche,<br /> <br /> Bises<br /> <br /> MJ
Répondre
N
Un très bel ouvrage qui avance très bien. J'aime beaucoup le rouge que tu utilises, le mariage avec l'autre coloris et le rendu sur la toile sont superbes.<br /> <br /> Beau dimanche
Répondre
B
J'avoue il est superbe ! C'est trop chou pour cette jolie période ! 😍🎄
Répondre
D
c'est vrai qu'elle est chouette cette broderie<br /> <br /> Bravo pour ton début
Répondre
M
Ce sal est un vrai plaisir à broder! Tu as bien rattrapé les étapes. A bientôt pour la suite. Bises
Répondre
M
Très joli.<br /> <br /> Belle et douce soirée
Répondre
Publicité
Archives
RECREATION A LA FONTENELLE
Derniers commentaires
Newsletter
RECREATION A LA FONTENELLE
Publicité