Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RECREATION A LA FONTENELLE
3 octobre 2018

FABULOUS LAS VEGAS.

Fait avec AMOUR pour vous souhaiter:

TOUT LE BONHEUR DU MONDE!

P9201157

 

Toute une vie s'offre devant vous
Tant de rêves à vivre jusqu'au bout

P9201162

 

Sûrement tant de joies au rendez-vous
Libres de faire vos propres choix

P9201161


On vous souhaite tout le bonheur du monde
Pour aujourd'hui comme pour demain

P9201159



Que votre soleil éclaircisse l'ombre
Qu'il brille d'amour au quotidien....

 

 

Sinsemilia 

 

51910146_p

rose-heart03

Mariekafer

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très romantique un mariage à Las Végas et pour marquer l’événement ton cadeau est très original.<br /> <br /> Merci pour ton passage sur mon blog
Répondre
L
Très jolie cette broderie!
Répondre
D
Plein de bonheur ....Très belle réalisation !
Répondre
L
Bonsoir ,,, <br /> <br /> Bravo pour ce magnifique ouvrage ,,, J'aime ,,, <br /> <br /> Tout plein de bonheur aux mariés ,,, <br /> <br /> Douce soirée,,, bises ,,, bises ,,, <br /> <br /> la mure brode
Répondre
N
Elle est trop belle ta broderie,j'adore!!!<br /> <br /> Bonne soirée collègue,gros bisous.
Répondre
J
Un beau message d’amour !
Répondre
L
tous mes voeux aux jeunes mariés<br /> <br /> et très beau cadeau - bravo bizou
Répondre
I
très jolie broderie, <br /> <br /> douce journée, bise
Répondre
T
Superbe et original!
Répondre
M
Tous mes vœux aux jeunes mariés !<br /> <br /> Et belle journée à toi,<br /> <br /> Bises<br /> <br /> MJ
Répondre
M
Bravo
Répondre
V
Tous mes voeux de bonheur au jeune couple.
Répondre
Publicité
Archives
RECREATION A LA FONTENELLE
Derniers commentaires
Newsletter
RECREATION A LA FONTENELLE
Publicité