Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RECREATION A LA FONTENELLE
1 décembre 2018

SAL CHRISTMAS - ETAPE 9 FINAL

Nous avons été plus de 1000 à participer à ce SAL  merveilleux .

PC010913

Grâce à Elke  sur son magnifique blog  BRISE DE TERRE  ici

 

PC010923

Un grand MERCI ELKE.

J'aimerais maintenant la monter en coussin.

PC010922

Santa clause à bientôt!

PC010926

CHEZ ELISA une jolie grille offerte et c'est ici 

MARIEKAFER

58852350_p

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Fameux succès pour une grille superbe, ça se comprend, bravo à toutes <br /> <br /> Vava
Répondre
K
Ohhh superbe :*)
Répondre
N
Que c'est beau!!!<br /> <br /> Bonne soirée gros bisous.
Répondre
V
magnifique!!!!!
Répondre
V
Superbe. Bravo.
Répondre
D
Quel succès ce SAL...Mérité !<br /> <br /> Bravo à toi
Répondre
E
Merci 1 toi de ta confiance. J’ai hâte de voir la finition. Je te souhaite de belles fêtes de fin d’annee. Bises
Répondre
D
Très très jolie grille, je viens de la télécharger!! j'ai hâte de voir ta finition!!
Répondre
M
Toujours agréable de terminer uèn ouvrage.<br /> <br /> Bravo
Répondre
T
Bravo! <br /> <br /> J'ai aussi choisi le coussin. Plus que quelques points et ce sera fait.
Répondre
N
J'adore!!!
Répondre
L
Bonsoir ,,, <br /> <br /> Bravo pour cette jolie broderie ,,, à venir la finition ,,, j'ai hâte de voir ,,, <br /> <br /> Bravo pour la finition de féerie blanc ,,, j'aime ,,, <br /> <br /> douce soirée,,, bises ,,, <br /> <br /> la mure brode
Répondre
Publicité
Archives
RECREATION A LA FONTENELLE
Derniers commentaires
Newsletter
RECREATION A LA FONTENELLE
Publicité