Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RECREATION A LA FONTENELLE
8 décembre 2018

Ho ho ho !

Petite broderie de Noël d'après la grille d' histoire de lin

PC040784

Finitionné et à suspendre dans ton sapin JOSETTE !

PC050825

Brodé avec les fils DMC étoiles qui brillent!!!!!

52776951_p

Petits lapinous réalisés en laine feutrée et très plaisants à faire mais attention aux doigts .

PC040786

En attendant le père nono ,soyons sages mais pas trop!!!

PC010925

80600110_p

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Il est trop beau ton sapin et les petits lapinous j'adore!!!<br /> <br /> Bonne journée collègue,passe de bonnes fêtes gros bisous.
Répondre
M
Sympa
Répondre
V
joli sapin; et d'adorables lapins; bisous
Répondre
L
Joli comme tout ce petit sapin et j’adore les lapinous, bravo
Répondre
D
adorables tes lapinous<br /> <br /> Je l'ai brodée aussi ce free. Bravo !
Répondre
J
Une super jolie déco de Noël !
Répondre
V
Jolies réalisations. Bravo.
Répondre
L
de très belles réalisations biz
Répondre
A
Coucou Marie. Très joli petit sapin que j 'ai brodé tout comme toi en fils étoiles. Pour la finition il est chez a belle sœur avec mon étoile, j'irai récupérer dans la semaine et je porterai deux autres réalisations à monter. Tes petits lapins sont trop mimis. Bravo. J'aime beaucoup ton papa nono. Bon dimanche de bien gros bisous
Répondre
B
J'adore ton sapin c'est vraiment très joli !!! Bravo, bises et bon dimanche ! 😘
Répondre
K
Trop trop mimi , choupinet les lapinous :*)
Répondre
N
Jolies réalisations!
Répondre
Publicité
Archives
RECREATION A LA FONTENELLE
Derniers commentaires
Newsletter
RECREATION A LA FONTENELLE
Publicité