Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RECREATION A LA FONTENELLE
9 février 2019

Poésie de papier ...

Petit bricolage pour fêter l'anniversaire de Viviane (modèle du net)

Une première pour moi 

P1280788

Un petit mot doux collé sur un morceau d'écorce

A refaire j'ai adoré!

 

 

P1280787 - Copie 2

Quelques fleurs de feutrine avec petits boutons 

58667259_p

Voici mon avancée de petites croix!

 

P2090788

Et c'est tout pour aujourd'hui 

80600110_p

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonsoir Marie ,,, <br /> <br /> Bravo pour ta jolie réalisation ,,, sympa ,,, petite déco ,,, <br /> <br /> Bonne continuation pour ta broderie ,,, <br /> <br /> Douce et belle soirée,,, bisous bisous,,, <br /> <br /> la mure brode
Répondre
N
de biens belles créations du coup je me suis inscrite
Répondre
J
Surprenante et originale votre déco ! Belle avancée en broderie, l’étoile commence vraiment à prendre forme !<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
D
oh c'est trop joli...<br /> <br /> Bravo pour ton avancée aussi
Répondre
M
J'aime vraiment bien ta réalisation en fil de fer / papier / feutrine ! Cela pourrait faire aussi pour la St Valentin...<br /> <br /> Belle avancée sur tes petites xxx aussi !<br /> <br /> Bon dimanche,<br /> <br /> Bises<br /> <br /> MJ
Répondre
T
Ça ne doit pas être évident à faire mais c’est très joli et original.
Répondre
A
Coucou Marie. C'est très mignon, tu as du faire plaisir. Bon dimanche. gros bisous
Répondre
V
Jolie avancée.
Répondre
N
Elle est trop jolie cette petite déco,j'adore!!!Tu avances bien sur ta broderie ;)<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
A
Trop belle la petite création , bravo. <br /> <br /> Belle avancée sur ton étoile <br /> <br /> Belle soirée bises
Répondre
Publicité
Archives
RECREATION A LA FONTENELLE
Derniers commentaires
Newsletter
RECREATION A LA FONTENELLE
Publicité