Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RECREATION A LA FONTENELLE
6 mars 2019

Je bricole,je brode et j'essaie.

Voici mon DIY (Faire soit même)

Petit bricolage inventé et réalisé avec divers matériaux

(inspiré de poésie de papier)

P3030890

un morceau de bois et de branche ,du fil de fer armé,tissu,bouton, charme et papillon ,petit chat en bois et aussi un caillou 

P3030888

Et mis une clé sans la main de cette silhouette.

P3030889

Pour cette poésie d'ensemble !

58899837_p

 

Premier essai du piqué libre machine après avoir dessiner un zozio 

P3060783

Et le meilleur pour la fin !!!

Oui admirez car moi j'ai juste adoré la broder cette superbe étoile ICI

P3060782

Dans le jardin les cuicuis et les fleurs sont bien là et attendant  le soleil !

P3020870

80600110_p

Publicité
Publicité
Commentaires
L
très jolie réalisation en bois. Bon dimanche
Répondre
V
Belle poésie dans cette branche qui a trouvé une nouvelle vie<br /> <br /> Vava
Répondre
D
de très beaux ouvrages, quelle patience pour faire ce bricolage avec un beau résultat. Bonne journée
Répondre
L
Tout est bien joli!!!
Répondre
S
C 'est superbe, j'aodre la petite fille sur son petut tronc d'arbre, et l'étoile est splendide, j'ai aussi craqué pour le modèle, moi qui n'aome pas broder des lettres!
Répondre
N
Je craque pour ton petit bricolage,c'est trop beau!!!<br /> <br /> Il est beau ton zozio ;)<br /> <br /> L'étoile est sublime,comment vas-tu la monter??<br /> <br /> Bonne soirée et bonne nuit,bisous.
Répondre
L
que tout cela est mignon, j'adore biz
Répondre
B
c'est très joli le bibelot ...👍👏💋
Répondre
A
superbe création !! belle broderie de petit "sosio". ton étoile est magnifique en effet , bravo !! en ce moment l'arrivée du printemps est méchante avec orage , pluie, grêle, vent violent...brrr, je ne suis pas sereine un peu de dégâts dans le jardin , grrrr...<br /> <br /> belle journée bises
Répondre
M
Bravo
Répondre
O
C'est joli comme tout cette poésie, avec la petite "bonne femme" qui a trouvé la clé ; la veinarde ;D .<br /> <br /> Bravo pour l'étoile, qui nous rapelle un peu l'ambiance de noël, (passé trop vite je trouve..)<br /> <br /> Amicalement.<br /> <br /> odine
Répondre
M
Des ouvrages variés et jolis.<br /> <br /> Belle et douce soirée
Répondre
T
Très jolie sculpture récupération !
Répondre
V
Très joli tout ça.
Répondre
B
Que de jolies bricoles ! 😍
Répondre
Publicité
Archives
RECREATION A LA FONTENELLE
Derniers commentaires
Newsletter
RECREATION A LA FONTENELLE
Publicité