Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RECREATION A LA FONTENELLE
24 mars 2019

Mes sacrées chaussettes.

Pas si évident que ça pour tricoter des chaussettes mais je me suis lancée 

P3100787

Puis j'ai démonté 2,3 5 ,10 fois et plus encore jusqu'à trouver un super tuto de Marie Hélène

P3160819

je vous mets le lien ICI  et enfin le résultat 

P3241021

Contente de ma réussite même si ce fut laborieux !!

Heureuse aussi de les offrir pour l'anniversaire d'ANNIE.

De plus avec les températures plutôt faîches encore car 12°.

P3070784

Cependant le printemps est bien là avec ce joli cerisier en fleurs!

 

80600110_p

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Quel courage !! Bravo pour ces belles chaussettes que je serais bien incapable de faire même avec un tuto.... <br /> <br /> belle journée bises
Répondre
N
Elles sont superbes tes chaussettes ,bravo!!!<br /> <br /> Bon lundi,gros bisous.
Répondre
M
Comme elles sont belles.<br /> <br /> Bravo
Répondre
J
Bravo pour ces superbes chaussettes ! je les tricote sur des aiguilles circulaires, mais effectivement ce n'est pas très évident, mais une fois qu'on en a fait une, les autres cela va presque tout seul.
Répondre
L
Bravo pour ces très jolies chaussettes! Ta persévérance a porté ses fruits!
Répondre
V
Jolies chaussettes.
Répondre
T
Bravo! Effectivement, ce n'est pas évident.
Répondre
L
elles sont sympas - bravo bis
Répondre
M
Bravo ! Elles sont superbes et ont du faire bien plaisir !<br /> <br /> Bon dimanche après-midi,<br /> <br /> Bises<br /> <br /> MJ
Répondre
Publicité
Archives
RECREATION A LA FONTENELLE
Derniers commentaires
Newsletter
RECREATION A LA FONTENELLE
Publicité