Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RECREATION A LA FONTENELLE
31 mars 2019

Ma pochette.

Après avoir réalisé ma broderie en piqué libre MAC,coupé les différents tissus ,j'assemble le tout.

P3120817

 Tissu extérieur rouge à petits pois blancs 

P3190938

Tissu intérieur blanc à grosses étoiles rouges

P3190939

Avec un molleton entre les deux tissus mais ça vous l'avez compris!

P3190936

A refaire car j'aime bien et puis petite ou grande tout est possible!

j'ai déjà la suivante en tête et j'ai trouvé les tissus YES!

58899837_p

Bonne journée à vous qui passez ici et MERCI de vos visites!

80600110_p

Publicité
Publicité
Commentaires
V
très jolie trousse, élégante et pratique, bravo<br /> <br /> Vava
Répondre
L
C'est très très joli!
Répondre
L
magnifique pochette, elle est très belle biz
Répondre
D
hoo j'adore!! très bonne soirée.<br /> <br /> Bises
Répondre
N
Elle est trop jolie ta pochette,j'adore!!!<br /> <br /> Bon dimanche,gros bisous.
Répondre
V
élégante, fonctionnelle et récréative, elle a tout pour plaire cette trousse<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Vava
Répondre
M
Super bien réussi le piqué libre ! On dirait une broderie main...<br /> <br /> Bon dimanche,<br /> <br /> Bises<br /> <br /> MJ
Répondre
N
Très jolie!
Répondre
N
Cette pochette est très jolie. J'aime beaucoup le contraste entre le tissu à pois et celui aux étoiles. Le rendu est superbe.<br /> <br /> Beau dimanche
Répondre
V
Très jolie pochette.
Répondre
M
En plus d'être jolie,Une pochettre c'est toujours utile.<br /> <br /> Bravo
Répondre
Publicité
Archives
RECREATION A LA FONTENELLE
Derniers commentaires
Newsletter
RECREATION A LA FONTENELLE
Publicité