Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RECREATION A LA FONTENELLE
13 juillet 2019

pêle-mêle

Un peu de crochet et voici ces deux têtes d'oursons montés en bracelets

20190616_140529

Deux petits lapins en balade pour bricolages avec mes petits enfants

P7082215

Piqué libre machine pour un pique aiguilles MATRIOCHKA

DSC02829

Rembouré puis fermé.

20190629_155420

 Le rendu me plait bien .

DSC02838 (6)

 

58667259_p

 

Les premières croix du nouveau projet pour les jumeaux  (HV)

P7092227

 

80600110_p

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Coucou, vraiment jolie la matriochka en pique-aiguilles, j'adore!! douce fin de journée
Répondre
V
J'ai aussi les jumeaux à broder depuis un moment, faudrait des journées de 48 h !<br /> <br /> Bravo et à bientôt<br /> <br /> Vava
Répondre
M
Tout est joli. Bisous, bonne journée
Répondre
D
Très belles réalisations, j'aime beaucoup le pique aiguilles.
Répondre
K
Trop trop mimi tout ça :*)
Répondre
L
Bonsoir Marie ,,, <br /> <br /> Bravo pour tes jolies réalisations ,,, Ton pique - aiguilles est superbe ,,, j'aime ,,, <br /> <br /> douce soirée,,, bises bises ,,, <br /> <br /> la mure brode
Répondre
N
Que c'est beau tout ça,j'adore aussi ;)<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
M
Bravo pour tout
Répondre
V
ravissantes créations;<br /> <br /> bisous
Répondre
A
Coucou rentrée pour le Week end je peux utiliser le pc. De bien jolies réalisations . Bon dimanche. Nous repartons en début d'après midi. Gros bisous
Répondre
N
De très jolies petites réalisations. Ton nouveau projet broderie est très beau.<br /> <br /> Belle fin de journée
Répondre
Publicité
Archives
RECREATION A LA FONTENELLE
Derniers commentaires
Newsletter
RECREATION A LA FONTENELLE
Publicité