Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RECREATION A LA FONTENELLE
11 janvier 2020

VIVE 2020

SAL  de chez mimie terminé quelques jours après Noël ICI 

AU FIL DES SAISONS un magnifique blog riche de tout MERCI Mimie!

DSC04761

Puis j'ai confectionné deux petits paniers réversibles avec 20 lingettes pour chacun d'entre eux 

20 c'est parfait pour ne pas en manquer entre les lavages dans un filet bien sûr.

L'un pour SISSI ma fille et l'autre pour Océane ma belle fille.

DSC04633

Avec non pas du tissu éponge mais du tissu BAMBOU BIO idéal pour cela ,les doudous et autres.

Doublé avec un liberty.

DSC04636

Et pour bien démarrer l'année,une petite pendouille /grille offerte de chez MAUD et ERNEST sur FB

DSC04824

Enfin un échantillon réalisé pour faire une couverture de BB pour un petit garçon qui arrivera mi MAI.

Je serai à nouveau MAMY  du côté de mon fils WILFRIED et OCEANE.

Imaginez mon BONHEUR!

DSC04757

 

Donc cette année peut être d'avantage de tricot que de broderies ???

58667259_p

Bonjour 2020
Un grain de folie et d' amour autour.❤️
Inspirations,créations et passions nous aurons!

61262110_p

MARIEKAFER

BONNE ET HEUREUSE ANNEE A TOUS!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
De jolis présents en perspective ! Bravo !
Répondre
K
Je vois que tu es bien occupée , j'aime beaucoup tes lingettes :*)
Répondre
D
Voilà un article remplit de merveilles, bravo à toi pour toutes tes créations.<br /> <br /> Bonne journée. Biz douby
Répondre
N
Toutes mas félicitations Mamie!!!!<br /> <br /> Tes broderies sont sublimes,bravo.<br /> <br /> J'ai un gros coup de coeur pour tes lingettes,je louche dessus depuis un certain temps hihi.<br /> <br /> Bon week-end gros bisous collègue.
Répondre
P
Que de beaux ouvrages et jolis projets !!!<br /> <br /> Bonne journée !!!
Répondre
V
Très joli et utile.
Répondre
V
bravo pour ces belles réalisations;<br /> <br /> bisous
Répondre
V
Très jolies réalisations.
Répondre
L
Très belle et heureuse année ! Que de bien jolies choses que tu as préparées en ce début d’année !
Répondre
A
Coucou Marie. Une belle production pour ce début d'année. Ta fille et ta belle fille ont du apprécier ton cadeau fait main. Tu touches à tout, c'est super. Il me tarde de voir le trousseau de ce futur BB. Bon weekend ..Gros bisous
Répondre
D
tu as bien travaillé<br /> <br /> Félicitations pour l'arrivée du bébé !
Répondre
M
Tres belle année 2020
Répondre
N
Toutes ces réalisations sont très jolies.<br /> <br /> Belle et heureuse année, qui commence pour toi avec une excellente nouvelle.<br /> <br /> Belle journée, bises
Répondre
L
de magnifiques réalisations, tout est superbe biz
Répondre
Publicité
Archives
RECREATION A LA FONTENELLE
Derniers commentaires
Newsletter
RECREATION A LA FONTENELLE
Publicité