Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RECREATION A LA FONTENELLE
4 mars 2020

Un,deux,trois.

Des petites choses à vous montrer !

Pour toi enfin pour elle /Marilyne.

 

DSC05142

 

 

 

DSC05141

Assemblé pour accrocher dans son atelier peut être.

DSC05228

 

Puis cette poupée entièrement au tricot mais surtout ne pas oublier une seconde demandée par ma petite fille 

MA PRINCESSE!

DSC05062

Un peu de broderie enfin quand JUJU veut bien me rendre ma broderie!

DSC05057

Et enfin moi en balade toujours avec mon chien et mon APN pour la ZEN ATTITUDE!

BIs

Merci de votre passage ici et à plus tard pour d'autres aventures!

MARIEKAFER

Balle-de-laine-coeur

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Tu as fait de bien belles choses!!!Juju a une bonne bouille :)<br /> <br /> Bonne soirée collègue,soit prudente,bisous.
Répondre
P
ohhh c'est bien joli tout cela !!!<br /> <br /> Bonne journée !
Répondre
L
Quelle jolie broderie!!!
Répondre
L
Bonjour Marie ,,, <br /> <br /> Bravo pour tes très jolies réalisations ,,, Elles sont magnifiques ,,, j'aime ,,, <br /> <br /> Douce et belle AM ,,, bises bises ,,, <br /> <br /> la mure brode
Répondre
L
de belles réalisations<br /> <br /> et mignon tout plein le minou biz
Répondre
J
Adorable cette petite fille joliment brodée.
Répondre
V
Très joli tout ça.
Répondre
D
Adorable ta bannière et la poupée est mimi tout plein<br /> <br /> Je l'ai brodée aussi un fil d'amour un régal<br /> <br /> Bises du mercredi
Répondre
Publicité
Archives
RECREATION A LA FONTENELLE
Derniers commentaires
Newsletter
RECREATION A LA FONTENELLE
Publicité