Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RECREATION A LA FONTENELLE
22 mars 2020

S'occuper sans sortir

En ces moments si particuliers voici mes créations.

Ce petit paletot tricoté en 6mois un modele de chez  PHILDAR pour le BB à venir en mai.

DSC05328

 Et enfin ce pique aiguilles avec une petite broderie pour souligner la frimousse souriante du petit chat.

DSC05504

INFO

Depuis quelques temps il m'est impossible de laisser un commentaire sur plusieurs blogs comme :

Mamigoz,Anne marie broderie,talons aiguilles,la rucheà idées,le petit monde de manue et d'autres encore la raison le  jeton CSRF invalde /renvoyer le mormulaire  GRRRR 

Bien sûre je continue à les visiter et je suis preneuse si vous avez les BONS TUYAUX!

Mariekafer

 

Et surtout prenez soin de vous !

DSC05553 2

S'EN SORTIR SANS SORTIR

MARIEKAFER

BIs

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est très joli tout ça!
Répondre
A
Coucou Marie. Que de belles choses, tu t'occupes bien. Le petit paletot est trop joli et ton pique aiguilles est original. bonne soirée gros bisous
Répondre
A
Géniaux ces deux cadeaux pour bébé il va apprécié.. bravo <br /> <br /> Belle soirée bises
Répondre
L
c'est super mignon, adorable biz
Répondre
C
Oh j'adore ce manteau tres tres beau....
Répondre
N
Il est trop beau ce petit manteau!!!Il est trop chou le petit chat pique aiguille!!!<br /> <br /> Bonne soirée Marie gros bisous.
Répondre
D
coucou<br /> <br /> J'adore ton pique aiguille !<br /> <br /> oui moi aussi des pb pour laisser un com chez certaines copines OB<br /> <br /> Bon dimanche
Répondre
V
Jolies réalisations.
Répondre
J
Super mignon ce petit manteau ! Adorable petit chat ! un bébé bien attendu si j'ai bien compris.<br /> <br /> Belle journée confinée
Répondre
Publicité
Archives
RECREATION A LA FONTENELLE
Derniers commentaires
Newsletter
RECREATION A LA FONTENELLE
Publicité