Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RECREATION A LA FONTENELLE
24 mars 2020

En attendant BB

BB"J'arriverai mi mai donc je reste bien au chaud et en sécurité dans le ventre de Maman."

DSC05467

Alors Mamy tricote et crochète pour moi à la demande de Papa ce petit singe.

DSC05469

Une fois assemblé il faut prendre un bon bain moussant .

DSC05471

Avec BEAUCOUP de mousse c'est tellement relaxant!

DSC05473

Plus personne dehors mais le printemps lui est bien là!

DSC05407

S'EN SORTIR SANS SORTIR!

80600110_p

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Il est très mignon!
Répondre
D
je craque pour ce petit singe qui va sentir bon après son bain moussant ! lol
Répondre
L
trop mignon adorable bizou
Répondre
J
Il est adorable ce petit singe ! sans sortir, si car j'ai la chance d'avoir un jardin mais je ne vais pas plus loin sauf une fois par semaine pour le drive.<br /> <br /> Belle journée
Répondre
L
Trop mignon
Répondre
I
Tout mimi j’adore <br /> <br /> Douce soirée à bientôt
Répondre
A
Il est marrant ce petit singe et c'est certain qu'il a bien fallu qu'il prenne un bon bain moussant. Qu'il reste au chaud pour arriver ce BB, il a bien le temps......Bonne soirée gros bisous
Répondre
V
Il est adorable.
Répondre
N
Cet adorable petit singe deviendra c'est certain le grand copain de BB.<br /> <br /> Belle soirée
Répondre
L
Bonsoir Créalafontenelle ,,,<br /> <br /> Il est superbe ce petit singe ,,, es ce que les yeux sont sécurisés ,,, je crois voir des boutons ,,, Tu n'as pas peur qu'ils se décrochent ,,,<br /> <br /> Un bon bain avant que bébé arrive ,,, Pour l'instant il est bien au chaud ce petit ,,, <br /> <br /> Douce et belle soirée,,, bisous bisous,,, <br /> <br /> la mure brode
Répondre
N
Il est trop beau ce petit singe!!!<br /> <br /> Oui reste bien au chaud petit bb ;)<br /> <br /> Mon frère a eu son 4é samedi Une petite poupée qui s'appelle Enola .<br /> <br /> Bonne bricole collègue,gros bisous.
Répondre
Publicité
Archives
RECREATION A LA FONTENELLE
Derniers commentaires
Newsletter
RECREATION A LA FONTENELLE
Publicité