Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RECREATION A LA FONTENELLE
13 avril 2020

Nounours quadruplé.

 

Retour à l'enfance pour Noël 

Grille extraite du livre de véronique Enginger pour des heures

de BONHEUR à broder.

Prendre son temps devenu le quotidien désormais car confinée comme tous !

DSC04889

Montée sur une pochette avec un tissu à pois rouge et doublé à l'intérieur avec du tissu rouge à pois blanc 

Pour y mettre des secrets de filles.

DSC04888

Oui je sais c'était ...hier!

61222004_p

Prenez soin de vous!

 

80600110_p

59854310_p

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Bravo, quelle jolie finition en plus, j'ai repéré cette grille dans le livre de Noël à une exposition du club de St Nazaire, je vais la faire moi aussi, mais probablement,t montée en petit cadre miniature<br /> <br /> Merci de m'y faire pensé ainsi !<br /> <br /> Vava
Répondre
N
jolie pochette bises
Répondre
J
adorables ces oursons et peut-être un petit lapin, bien jolie trousse.<br /> <br /> Belle journée
Répondre
V
superbe; bravo!!!!
Répondre
V
C'est très joli. Bravo.
Répondre
I
MAGNIFIQUE, j’adore <br /> <br /> Douce journée à bientôt
Répondre
A
coucou Marie. Une très jolie pochette avec cette broderie pour tes secrets de fille. Bonne soirée plein de gros bisous
Répondre
N
Trop jolie ta broderie,montée sur une pochette,j'adore!!!<br /> <br /> Prend bien soin de toi collègue,gros bisous.
Répondre
L
C'est vraiment très joli monté en pochette comme cela!
Répondre
A
Waouhhh, trop trop beau !! Superbe finition j’adore <br /> <br /> Belle fin de journée bises
Répondre
N
Une très jolie finition pour cette adorable broderie, très craquante. <br /> <br /> Belle fin de journée, bises
Répondre
S
Adorables, mimi comme tout ! =^..^=
Répondre
Publicité
Archives
RECREATION A LA FONTENELLE
Derniers commentaires
Newsletter
RECREATION A LA FONTENELLE
Publicité